Actualité
Fallout vignette 09012013

Fallout 4 : le jeu bientôt annoncé ?

par
Source: All Games Beta

Les fans de la série vont se réjouir.

Vous qui avez adoré Fallout 3, cette annonce va sans aucun doute vous faire très plaisir. En effet, vous devez très certainement connaître le personnage de ThreeDog présent dans ce même jeu ? Vous savez également qu'Érik Todd Dellums est le doubleur de ce fameux ThreeDog ?

C'est donc d'Érik Todd Dellums dont il est question, puisqu'il a posté un tweet plutôt intéressant, mais surtout intrigant. D'après ce qu'il nous dit, une annonce sera prochainement faite qui ravira tous les fans de ThreeDog et de Fallout 3. Automatiquement, la possibilité d'un Fallout 4 nous vient à l'esprit. Seulement, rien n'est encore sûr, mais voir débarquer un nouvel épisode de la série de Bethesda sur PS3, Xbox 360 ou peut-être Wii U voire sur next-gen, fera la joie de nombreuses personnes.

Fallout 4 screenshot 09012013 001Fallout 4 screenshot 09012013 002

Fallout screenshot 09012013 002

Commenter 12 commentaires

snuppedupen
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!! Merci Christelle pour cette news que je guettais depuis des semaines!.. après l'indigeste (à mon sens) volet New Vegas d'Obsidian, un F4 à la mesure de Skyrim serait dantesque ! et je veux faire de la mécanique à partir de pièces détachées récoltées dans le wasteland et conduire des véhicules dans cet opus...
Signaler Citer
alonzo77
ICI THREE DOGS ! HA HOOOOOOOOOOOOUUUUUUU ;D


j'ai adoré Fallout 3 et NV qui ont été l'une de mes plus grandes expériences vidéo-ludique !

Si il nous font un Fallout 4 digne de ce nom, alors la je suis aux anges ! O0
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
En même temps la sortie d'un Fallout 4 c'est pas non plus une surprise totalement inattendue.^^
On sait plus ou moins tous qu'il va y avoir un quatrième opus, l'annonce du jeu (c'est pas encore le cas mais ça va venir) en soi c'est pas vraiment une surprise. Ce qui est attendu par les joueurs ce serait plutôt une date et quelques infos.
Mbref tant qu'il est aussi bon que le 3 (pas fait New Vegas) je suis totalement pour. :P
Signaler Citer
rebelfr
Zek a écrit:Un nouveau moteur de jeu ne serait pas de refus pour ma part.

surtout un nouveau systeme de gestion des corps/loot qui ne fasse plus freezer le jeu ...

ils y sont arrivés pour skyrim, y a pas de raisons que ca foire pour un fallout... heu.. ok, je reconnais que l'accouchement d'un skyrim 100% jouable a pris du temps mais bon :D

EDIT : rien, mais alors rien a voir avec borderlands !
borderlands est un pur FPS avec des bouts de RPG
fallout (3 et NV) est un pur RPG avec des bouts de FPS (mais il ne faut surtout pas y jouer comme avec un FPS sous peine de trouver le jeu completement pourri, comme cela s'est vu a sa sortie...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
Coool !
J'ai vraiment adoré F3 et NV (+ F3 quand même)
Et pareil qu'au dessus, ça fait partie de mes meilleures expériences vidéo ludiques, l'ambiance de F3 m'a complétement marqué !
De meilleurs graphismes et l'absence de freeze rendrait ce F4 vraiment bon !
Avec pour pitié, une ambiance et une histoire qui nous plonge vraiment dans le jeu comme pour F3 (sortir de l'abri en ne connaissant pas du tout le monde extérieur :bave: )
Signaler Citer
DarkLapinoux
Ca serait juste grandiose par contre par pitié ne faites pas de portage bâclés, sérieusement déjà que le jeux est pas très beau, quand tu te tapes un gros freeze toutes les 5 secondes et que le jeux fait planter ta play 50x, y a tout de même un gros problème chez bethesda, les jeux sont excellents mais putain qu'est-ce qu'ils sont buggués |:(
Signaler Citer