Actualité
Fallout 4 Boston Kotaku

#RUMEUR - Fallout 4 : la vidéo de l'E3 serait signée par le studio de Guillermo del Toro

par
Source: VG247

Encore une rumeur indiquant la présence de Fallout 4 à l'E3 2015, en juin prochain.

C'est l'une des rumeurs les plus insistantes de ces dernières semaines : Fallout 4 serait annoncé à l'E3 2015, à l'occasion de la première conférence de Bethesda organisée dans le cadre du salon américain. Nous aurions donc droit à une vidéo, réalisée par Miranda Studios, la structure fondée par Guillermo del Toro. C'est en tout cas ce que suggère le profil LinkedIn d'un artiste 3D.

Fallout 4 Boston Kotaku

L'artiste en question n'est pas étranger au monde du jeu vidéo puisqu'il a notamment travaillé sur les cinématiques de The Elder Scrolls Online, de Far Cry 4 ou encore de Forza MotorSport. De son côté, Miranda Studios a déjà collaboré avec Nike, IBM, Mazda ou encore Katy Perry. Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes et il faudra attendre le dimanche 14 juin pour savoir si, oui ou non, Fallout 4 sera une réalité.

Dans tous les cas, ce serait un comble pour Guillermo del Toro, qui a vu son Silent Hills récemment annulé par Konami, même s'il n'a pas dirigé la bande-annonce supposée.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
silas vanpelt
guillermo del toro ? aîe Béthesda risque d'annuler :lol:
Pour le moment je me demande si le jeu lui même n' est qu' une rumeur , à voir donc si quelque chose de concret comme du gameplay en ressortira mais tant que rien n'est présenté je reste très méfiant car un peu échaudé par silent hills
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
saladiniki a écrit:
punk909 a écrit:en tous cas, ma corde est prête, accrochée au plafond . S'ils ne l’annoncent pas, je le fait :|

MDR' je te suit !

Je filme ça sera la deuxième bande annonce pour montrer ce qui arrive quand on annule les jeux ou qu'on fait simplement une fausse joie.

:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Je n'y crois absolument pas à cette rumeur.

De son côté, Miranda Studios a déjà collaboré avec Nike, IBM, Mazda ou encore Katy Perry.

Si ça se fait vla' la gueule du jeu. xD
Signaler Citer