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Fallout 4 : le patch 1.2 officiellement disponible sur PC, bientôt sur PS4 et Xbox One

par
Source: VG247

Bethesda lance la première mise à jour d'une longue série.

Après deux patchs en bêta sur PC, Bethesda a fini par déployer la première mise à jour officielle de Fallout 4. Comme prévu, la version 1.2 du RPG est d'abord disponible sur Steam, sachant que la PlayStation 4 et la Xbox One devraient être servies d'ici la fin de cette semaine.

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Le changelog de la version 1.2 de Fallout 4 :

  • Nouvelles fonctionnalités :
    • Les touches numériques peuvent désormais être utilisées pour le remappage ;
    • Le Remapping Activate fonctionne désormais sur le Quick Container ;
  • Correction :
    • Améliorations de la mémoire et de la stabilité ;
    • Optimisation du rendu des décalcomanies sur la peau ;
    • Corrige un problème entraînant le blocage des armes équipées après avoir terminé des Réunions ;
    • Corrige un problème avec la quête When Freedom Calls ;
    • Dans la quête During Confidence Man, corrige un problème où la santé du joueur se régènére continuellement ;
    • Corrige le plantage lié au saut dans l'eau et au chargement des sauvegardes ;
    • Corrige un problème où le Launcher ne sauvegarde pas les paramètres God Rays Quality proprement ;
    • Amélioration des performances au sein du Coverga Assembly Plant ;
    • Corrige les problèmes qui bloquent les joueurs dans les terminaux.

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une combinaison des changements apportés par les deux patchs en bêta.

Commenter 8 commentaires

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steven999
Ah je peux donc enfin jouer en azerty, je vais test aussi le 144 fps voir si ça bug encore.

Après test il s’avère que la correction des terminaux du au problèmes des 144 fps et qu'ils ont verrouillé eux même le jeu en 60 fps au lieu que ce soit nous. Ouah quel maj ! Rien de résolu donc pour profiter de vos machines.
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MiChOcO
steven999 a écrit:Ah je peux donc enfin jouer en azerty, je vais test aussi le 144 fps voir si ça bug encore.

Après test il s’avère que la correction des terminaux du au problèmes des 144 fps et qu'ils ont verrouillé eux même le jeu en 60 fps au lieu que ce soit nous. Ouah quel maj ! Rien de résolu donc pour profiter de vos machines.

C'est vraiment utile le 144fps ? Il y a vraiment une différence notable comme on peut le voir entre 30 & 60 par exemple ?
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picolojardino
ce patch va surtout virer les glitche qui permette d'avoir des capsules et des points d'aptitude a l'infinie :mrgreen: ....Pour ma part j'ai commencé a garnir mon stock de munition et de steam pack avant l'arrivée de ce patch ;) ....
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steven999
MiChOcO a écrit:
steven999 a écrit:Ah je peux donc enfin jouer en azerty, je vais test aussi le 144 fps voir si ça bug encore.

Après test il s’avère que la correction des terminaux du au problèmes des 144 fps et qu'ils ont verrouillé eux même le jeu en 60 fps au lieu que ce soit nous. Ouah quel maj ! Rien de résolu donc pour profiter de vos machines.

C'est vraiment utile le 144fps ? Il y a vraiment une différence notable comme on peut le voir entre 30 & 60 par exemple ?


Oui la différence se ressent sur un FPS après sur tout autre type de jeu non, c'est fluide très fluide. Par contre quand tu repasses à du 30 ça pique beaucoup. La différence se ressent moins qu'entre du 30 et 60 selon le fps, dans un jeu rapide genre counter, titanfall la tu ressent beaucoup de différence, sans compter qu'il n'y a plus de déchirement d'écran.

Sinon après test je ne peux toujours pas utiliser le clavier azerty en mode construction, je suis bien avec la dernière MAJ qui ne sert encore une fois à rien.
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steven999
Je retire ce que j'ai dit, le jeu est enfin jouable à plus de 60 fps du moins pour la correction des moniteurs. En activant la Vsync tu as moins de déchirement d'écran voir plus du tout après ça dépend des jeux. Perso je désactive la vsync sur plusieurs jeux qui ne font que bloquer le jeu à 60 fps.
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picolojardino
Perpètre que ton pc n'est pas assez puissant pour tenir la vsync !? j'ai déjà fait tourné pas mal de jeux en 1080p@120fps avec la vsync sur ON... c'est une bonne expérience ...enfin ,moi je suis a 1080p@30fps sur ma ptit play et je trouve ça très plaisent ,et c'est assez pour profiter du jeu ;) ....pour revenir au patch je suis curieux de voir ce qu'il apporte de neuf ?
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steven999
picolojardino a écrit:Perpètre que ton pc n'est pas assez puissant pour tenir la vsync !? j'ai déjà fait tourné pas mal de jeux en 1080p@120fps avec la vsync sur ON... c'est une bonne expérience ...enfin ,moi je suis a 1080p@30fps sur ma ptit play et je trouve ça très plaisent ,et c'est assez pour profiter du jeu ;) ....pour revenir au patch je suis curieux de voir ce qu'il apporte de neuf ?


La vsync limite les fps par rapport au rafraîchissement de l’écran retirant ainsi étirement d'image ou chute de fps, elle est quasi obligatoire pour écran 60 hertz car elle fait en sorte que l'écran ne reçoit pas plus d'image que le pc va gérer. Donc quand tu as un écran 144 hertz elle devient inutile sauf si tu fais des barres à plus de 144 fps. Tout va dépendre des jeux en fait, comment ils sont optimisé certains tu laisses car pas de soucis et d'autre tu la désactive car elle va bloquer tes fps à 60 alors que tu peux taper plus. Après tu ressent quasiment pas si tu as des chutes de 60 fps à + que de 60 fps à moins.

Pour ma part le patch à corrigé juste le déblocage à + de 60 fps car je ne pouvait pas quitter un ordinateur dans le jeu je restait figé devant. Sinon je ne peux toujours pas me déplacer en mode construction avec clavier azerty, je suis obligé de passer le clavier en qwerty pour pouvoir me déplacer même en ayant changé les touches dans les options. Hormis ça j'ai d'autres bugs mais pas bloquant.
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