Actualité
Fallout4 06

Fallout 4 : un poster des aptitudes fourni avec les copies physiques

par
Source: Twitter Bethesda

Un petit cadeau sympathique pour les fans collectionneurs.

Depuis plusieurs jours, Bethesda s'amuse à diffuser des vidéos présentant les différentes caractéristiques du personnage que vous incarnerez dans Fallout 4. La force, la perception et l'endurance ont déjà été présentées. En attendant celles sur le charisme, l'intelligence, l'agilité et la chance, l'éditeur a annoncé qu'il y aura un petit extra dans les versions physiques du RPG, en rapport avec lesdites caractéristiques.

Via son compte Twitter, Bethesda France a donc partagé une excellente nouvelle pour les fans de la franchise : un poster des aptitudes se nichera dans toutes les boîtes de Fallout 4. Une excellente initiative, même si ceux qui opteront pour un achat sur les plateformes de téléchargement se sentiront forcément lésés.

La date de sortie de Fallout 4 est fixée au 10 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
c'est dingue de voir des boites faire leur pub sur la présence de poster ou de notice dans les boîtiers de jeux...
c’était normal a une période...
ou comment faire parler de son jeu sans rien dire..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayf
pameton a écrit:c'est dingue de voir des boites faire leur pub sur la présence de poster ou de notice dans les boîtiers de jeux...
c’était normal a une période...
ou comment faire parler de son jeu sans rien dire..

En disant "boite", si tu parles de Besthesda je tiens juste à souligner qu'ils ont déclaré ça sur Twitter à la suite d'une question, donc j'appelle pas cela faire de la "pub" :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Toujours bon à prendre ce poster, merci ! ;)

Afin de préparer l'arrivée de Fallout 4 sur ma ps4 en novembre, Je viens de commencer Fallout New Vegas sur ma ps3.. 8-)

Malgré les graphismes qui datent un peu, cela n'a pas l'air mal du tout, avec toutefois une certaine rigidité dans les déplacements du personnage... 8-)

Mais c'est vrai que c'est un jeu qui n'est pas tout jeune... :lol:
Signaler Citer