Actualité
fallout vault boy

Fallout 4 : Bethesda dépose la marque en Europe

par
Source: OHIM

Alors, c'est pour bientôt ?

Encore une preuve que Fallout 4 existe et se précise ! Après le mystérieux site thesurvivor2299.com, voilà que Bethesda vient de déposer la marque Fallout 4 en Europe !

La marque est divisée en quatre catégories, dont des produits digitaux, mais elle comprend aussi un large choix de produits dérivés, comme des vêtements. Il est bon de noter que Bethesda aime bien vendre ce genre de produits aux fans de ses séries sur sa boutique officielle, il n'y donc rien d'étonnant là dedans.

Pour rappel, le compte à rebours présent sur le site teaser se terminera le 11 décembre, soit la même semaine que les VGX, qui sont souvent l'occasion pour de nombreux éditeurs et développeurs d'annoncer leurs nouveaux jeux. Alors, y verrons-nous Fallout 4 pour la première fois ? Rendez-vous dans quelques semaines !

fallout-vault_boy

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Perso, celui là je l'attends.
Tout ce qu'il manquait vraiment a fallout c'etaient de beaux graphismes (et moins de bug) et encore, c'est dispensable.
Hâte de voir ce que ça pourrait donner sur la new gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
revans a écrit:...


Le 3 m'a décu.. oui et non
J'ai quand même prit plaisir a parcourir les terres du wasteland et je pense que pour véritablement apprécier le jeu il ne faut pas le voir tout à fait comme un fallout (c'est clair que c'est dommage mais ca a son effet)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Pareil que mon voisin du dessus, j'ai pu jouer un peu à New Vegas lorsqu'on me l'avait prêté aussi.

Bref sans avoir joué aux tout premiers jeux, ça reste des super softs post-apocalyptique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Pareil, j'ai commencé avec le 3, j'ai adoré (surtout en choisissant d'être méchant ^^), j'ai fait après le 1, très sympa aussi, pas fait le 2, et très déçu par New Vegas (3.1)... J'attend avec impatience des infos sur ce 4ème épisode donc !
Signaler Citer