Actualité PS3
Fairy Fencer F 16 05 2013 head 2

Fairy Fencer F séduit avec sa première série de captures

par
Source: Site officiel

Tiara amène ses compagnons sur le terrain.

À l'occasion de l'ouverture de son site officiel, Fairy Fencer F vient de se voir doté de sa première série d'images officielles, composée de captures et d'illustrations. Nous y retrouvons Tiara, la Fencer qui va être sauvée par notre héros Fang et qui va l'amener à rejoindre le club très fermé de ceux qui manient les armes divines, les Furies. Si Fang, le protagoniste, est visible dans notre groupe de combattants, c'est aussi le cas d'une brune encore anonyme et dont l'identité devrait logiquement nous être révélée plus tard.

Le système de combat est par extension présenté dans ces instantanés, avec par exemple la jauge de points d'arme que nous devrons remplir en donnant des coups, afin de déclencher une attaque spéciale avec notre arsenal divin. De manière globale, la qualité graphique semble d'ailleurs supérieure aux derniers projets de Compile Heart, un bon point pour les amoureux des jeux de rôle japonais que conçoit le studio.

Fairy-Fencer-F_16-05-2013_screenshot-4Fairy-Fencer-F_16-05-2013_screenshot-5Fairy-Fencer-F_16-05-2013_screenshot-2Fairy-Fencer-F_16-05-2013_screenshot-3Fairy-Fencer-F_16-05-2013_screenshot-1Fairy-Fencer-F_16-05-2013_art-2Fairy-Fencer-F_16-05-2013_art-1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
KamiTeru a écrit:Un poil chargé l'écran n'empêche^^ mais à voir par la suite, on sait jamais


C'est du au zoom fait sur l'action.
Si on voyait plus de terrain, ça passerai mieux.

Sinon, graphiquement, c'est un poil plus beau que Neptunia, mais c'est pas la plus important.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
Graphiquement cela rappelle beaucoup la première série des Atelier sur cette génération de consoles, ce n'est pas plus mal. Faudra voir le reste quand on aura du visu conséquent, et mieux, quand il sortira et qu'on l'aura entre nos mains-mains :)
Signaler Citer