Actualité
ps3 hack icon1

Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !

par ,
Source: DCEmu

Wololo vient de trouver un exploit, qui fait crasher une PSP en 5.50 grâce à une faille TIFF. Ce firmware, venu combler la faille TIFF, pourra-t-il lancer le HEN ?

Après la découverte de la faille TIFF par Matiaz, Sony s'était empressé de sortir le firmware 5.50.  Même si celui-ci apporte un lot intéressant de nouveautés, il était bien évidemment destiné à combler cette faille, pour empêcher les éventuels futurs passage en Custom Firmware grâce à cet exploit.

Cependant, Wololo, membre de PSPGen, vient de trouver une nouvelle faille TIFF, qui permet également de faire crasher une PSP équipée d'un firmware 5.50.

 

Voici une vidéo présentant l'exploit de Wololo :

 

Si vous êtes passé en firmware 5.50, vous pouvez donc essayer de lancer cet exploit, disponible dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

Quant aux possibilités pour exploiter cette faille, nous ne pouvons qu'attendre patiemment que cette nouvelle fraîche fasse son chemin.

 

Exploit TIFF 5.50 pat Wololo

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 147 commentaires

[Yaourt]
Et bien ! Wololo, non content d'être quasiment à l'origine de la faille tiff utilisé par ChikHEN, te voilà déjà sur une nouvelle piste. Moi j'applaudis ;)

Merci pour la news, qui devrait peut être redonner un peu d'espoir aux malheureux qui ont manqué le hack du 5.03 !
Signaler Citer
[Yaourt]
Pour l'instant c'est un freeze. Ce n'est pas forcément exploitable, mais si ça l'est, le HEN de Davee devrait surement être adaptable.

Car le 5.50 est sorti avant le chikhen, donc le firmware n'a pas du être patché contre celui-ci !
Signaler Citer
Happybob_1
N'aurait il pas été plus judicieux de garder cette nouvelle faille secrète jusqu'à la sortie de la nouvelle PSP, afin qu'elle puisse libérer autrement plus d'utilisateurs que les quelques maladroits ayant mis à jour leur console en 5.50 ?
Signaler Citer
Anonymous
Sharo50340 a écrit:Pareil.

Si vous gardez ça secret, cela pourra servir plus tard.

Moi si je devais donner mon avis, enlever la news et attendez.


+1

C'est clair sinon on va encore se retrouver avec 60 pages de flood! Vous ne dites rien et faites ca de votre coté et vous nous offrez un HEN fonctionnel sur 5.50 a la surprise général et au nez et a la barbe de tout le monde!

Wololo, je te remercie a l'avance
Signaler Citer
[Yaourt]
Sony devrait virer le format Tiff de la psp, ça résouderait le problème ^^

Mais bon, j'insiste, un freeze n'est pas un hack, ça demande du travail pour exploiter, et c'est pas sûr que ça n'aboutisse vraiment. Wololo vous en dira surement plus lui-même à ce sujet.
Signaler Citer