Actualité PS4
Fahrenheit Indigo Prophecy PS4

Fahrenheit: Indigo Prophecy - Le portage PS4 repoussé à la dernière minute

par
Source: Twitter Quantic Dream

Le titre culte du studio français Quantic Dream va se faire désirer sur la console de Sony Interactive Entertainment. Il va falloir être un peu plus patient.

Il y a pile-poil un mois, Quantic Dream réservait une annonce surprise à destination des joueurs PlayStation 4 : l'arrivée de Fahrenheit: Indigo Prophecy, un portage en 1080p. Attendu pour le 18 juillet, il vient tout juste d'être repoussé par le studio français.

Via Twitter, Quantic Dream a partagé le message suivant :

Désolé, Fahrenheit: Indigo Prophecy ne sortira pas le 18 juillet. Nous devrions pouvoir confirmer la date de sortie dans les jours à venir. Cela devrait être bientôt. Faites attention à vous.

Autrement dit, la version PS4 du jeu culte a un léger retard à l'allumage, en espérant que le retard ne soit pas trop important non plus.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

utada_hikaru_fr
brooklynbounce a écrit:Non !!!
Je me faisais une joie de le telecharger à partir de minuit ce soir, on peu pas faire ça à un fan des jeux QuanticDream.


J'avais bien aimé à l'époque(sur pc) et là dernièrement je me le suis refais sur steam, comme dans mon souvenir le début du jeu est toujours bien par contre ça part vite en sucette et ça devient complètement débile, franchement ça n'a aucun sens et le "gameplay" omg, pourquoi tu nous fous du QTE lors d'une scène cinématique avec dialogue? Quel intérêt?

En fait je me rends compte qu'ils ne savent pas faire de gameplay donc ils te foutent du QTE.

J'ai tout les jeux quantic dream mais j'adhère de moins en moins à leurs jeux, si tu n'étais pas ironique dans ton commentaire tu risques d'ouvrir les yeux avec ce remastered.
Signaler Citer