Actualité iPhone / iPad
facebook ipad iphone5 logo

Facebook rajoute un point d'humeur à son application

par
Source: iTunes

Le célèbre réseau social vient d'étoffer son application avec quelques petites nouveautés au rendez-vous.

Facebook, le célèbre réseau social, vient de mettre à jour son application iOS et apporte deux petites nouveautés. La plus importante d'entre elles est sûrement la possibilité d'utiliser des icônes pour partager son humeur et ses activités. En effet, depuis quelques semaines la version web de Facebook donnait la possibilité à ses utilisateurs de partager, en même temps que son statut, son humeur. Cette nouveauté avait également été portée à l'application iOS, mais n'était disponible qu'en anglais. 

Facebook vient donc enrichir, avec la version 6.7, le nombre de langues supportant cette option. La deuxième nouveauté concerne la version iPad, où il est maintenant possible de modifier ses publications puis de les toucher pour afficher tous les changements. L'éditeur nous indique que des correctifs (sans préciser lesquels) ont été apportés dans cette nouvelle version de l'application.

icone-facebook Facebook
Éditeur Facebook, Inc.
Prix Gratuit
Taille 49,3 Mo
Version 6.7
Date de mise à jour 7 novembre 2013
Compatibilité iPhone, iPod, iPad
Firmware requis 6.0 ou supérieur
Lien badge_bouton-app-store
Langue Multi dont français
Catégorie Réseaux sociaux

facebook-en-version-6.7-iOS

Commenter 10 commentaires

yamin
dodogeek a écrit:Ça fait quand même un bail que ces possible sur le site facebook, je n’installe pas l'applis parce que les màj prennent trop de place pour rien (sur mon phone android)


Oui, sauf que Facebook a mis un peu de temps pour l'intégrer à la version française de l'appli iOS

julius94 a écrit:Attention, depuis la mise a jour, facebook crash, il est devenu inutilisable. Pour info, sur iphone 4s en 6.1.1 Jailbreak, et sur un ipad2 en 6.1 Jailbreak, même après avoir vider le cache


Heu, je suis en 6.X jailbreaké et aucun soucis (avec un 4S)
Signaler Citer
geekorobin
rooo arreter avec vos manque de memoire , suffit d acheter une tite micro sd , c'est pas chere,et puis en general les telephones actuel on au moins 8 giga de memoire interne, vous allez pas pleurer pour 40 mo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Pour ceux qui ne le savent pas encore, avant cette mise à jour, l'application a était mise à jour deux fois.

1er fois pour l'iOS 7 avec un nouveau design, ensuite la deuxième mise à jour a apporté enfin les sons quand vous recevez une notification. Oui, car avant depuis 1 an elle avait disparu. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Pour ceux et celle qui avaient des bugs et problèmes d'installation avec les versions 6.7 et 6.7.1, l'apps Facebook se let une nouvelle fois à jour vers 6.7.2.
Elle corrige tout cela (pour mon cas, installation apps opérationnelle depuis ;) )
Signaler Citer