Actualité
LizardSquad

MAJ - Facebook et Instagram en panne, Lizard Squad revendique

par
Source: Lizard Squad

"Je suis Mark".

Si vous avez essayé de vous connecter ce matin à Facebook, peu après 7h, alors vous n'y êtes sans doute pas parvenus. En effet, le réseau social créé par Mark Zuckerberg a été indisponible durant une petite heure environ, soit plus que les deux dernières pannes observées (15 minutes en septembre, 30 minutes en août). Apparemment, Facebook aurait été victime d'une attaque. Et devinez qui a encore frappé ?

Via Twitter, le groupe de hackers Lizard Squad a donc revendiqué la mise hors service de Facebook, directement depuis son compte Twitter. Il a également ciblé Myspace, Instagram (filiale de Facebook), Tinder, AIM et Hipchat. Ironie du sort, ils indiquent ne pas s'en être pris à Twitter, car c'est l'un de leurs moyens de communication ("Si seulement nous n'utilisions pas Twitter pour communiquer...")

Fort heureusement, la situation est rapidement revenue à la normale et vous pouvez continuer à partager vos journées bien remplies sur ces divers réseaux.

Mise à jour : Facebook a officiellement infirmé les revendications de Lizard Squad, expliquant que Facebook et Instagram n'avaient subi aucune attaque extérieure.

Tôt ce matin, beaucoup de personnes ont rencontré des problèmes pour accéder à Facebook et Instagram. Ce n'était pas le résultat d'une attaque d'un tiers mais cela est arrivé après que nous ayons introduit un changement qui a affecté la configuration de nos systèmes. Nous avons réagi rapidement pour rectifier le tir, et les deux réseaux sont de retour à 100 % pour tout le monde.

Facebook HD

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Aevis05
à la limite s'ils revendiquaient l'attaque pour que les gens prennent consciences de la vie extérieure et blablabla...

Mouais mais encore une fois s'ils s'ennuient qu'ils cherchent du travail ou bien qu'ils aillent jouer avec des pingouins en Sibérie... ça en devient ridicule, c'est juste emmerder pour emmerder...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
o0mikeo078 a écrit:au moins j'aurais appris une chose aujourd'hui ... Myspace existe toujours :lol:

Hehe, oui, la news du jour, c'est ça en fait, je pensais également que c'était abandonné depuis longtemps, MySpace, ou Skyblog ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Mouais c'était même pas eux en plus genre les mecs se co sur facebook ça marche et y se disent oh purée vite faut se grouiller d'aller sur twitter et dire que c'est nous on aura trop la classe comme ça et le monde aura encore peur de nous omg omg !

Bref quelle bande de débiles ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewoffera
[quote="Aevis05"]à la limite s'ils revendiquaient l'attaque pour que les gens prennent consciences de la vie extérieure et blablabla...

tenshirock le hacker ? c'est toi ? :lol:

sinon en effet ce sont vraiment les pires boulets existants ...
Signaler Citer