Actualité Xbox One
Fable Legends 31 05 2014 screenshot 1

Fable Legends : Inga la protectrice conte sa légende avec des captures

par
Source: Lionhead

Le quatuor se complète petit à petit.

Dans Fable Legends, nous pourrons incarner quatre héros aux attributs bien différents, pour une aventure épique à vivre seul ou à plusieurs. Nous avons déjà pu découvrir Sterling et RookLionhead nous propose aujourd'hui de rencontrer Inga. Dans son enfance, elle était considérée comme l'enfant la plus forte du village de Pitflea, avec pour habitude de revenir de ses escapades couverte de bleus et de boue, suite à des confrontations contre ceux qui s'en prenaient à ses amis. Sa mère aurait plutôt aimé la voir plus féminine et investie dans ses cours de danse, mais Inga a préféré opter pour une vie de rébellion.

Néanmoins, l'une de ses jeunes amies lui a fait croire qu'un méchant garçon l'avait maltraitée, suite à quoi la jeune héroïne lui a donné une bonne leçon, mais elle a appris plus tard que sa victime n'avait fait que repousser les avances de la commanditaire. Elle vit désormais sa vie dans l'espoir de ne plus commettre une telle erreur. Plus âgée, elle a également arrêté une bande de brigands qui pillaient la tombe d'un héros local, et leur a confisqué le bouclier légendaire qu'ils venaient d'excaver. Bulwark devint ainsi son accessoire de prédilection, aussi efficace pour défendre ses proches que pour se régénérer au fil des coups.

Consciente de son nouveau statut d'héroïne, elle se dirige désormais vers Brightlodge pour devenir la combattante entraînée qu'elle mérite d'être. Nous découvrirons la suite de ses péripéties en exclusivité sur Xbox One dans les mois qui viennent.

Fable-Legends_31-05-2014_screenshot-1 Fable-Legends_31-05-2014_art-1 Fable-Legends_31-05-2014_screenshot-2

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
dodogeek a écrit:Je veux voir en mouvement et en détails. :) (pff mais problème dyslexi me font écrire vraiment n'importe quoi désolé)


Pareil, je veux voir du gameplay maintenant, sûrement à l'E3. :)
Signaler Citer