Actualité Xbox 360
fable anniversary

Fable Anniversary : une surprise annoncée et une date de sortie repoussée

par
Source: Lionhead

Revivez une histoire épique.

Ted Timmins, lead designer chez Lionhead Studios, s'est exprimé au sujet de Fable Anniversary sur le forum officiel du studio et a présenté ses excuses auprès des fans pour leur attente. Il a annoncé un retard pour la sortie du remake, lequel est désormais repoussé à février 2014.

Nous avons travaillé dur au cours des dernières années afin de vous apporter la meilleure expérience Fable Anniversary possible sur Xbox 360. Nous avançons bien, mais nous avons besoin d'un peu plus de temps pour répondre à nos ambitions et vous donner, à vous les fans, le meilleur jeu possible.

Je sais que je parle pour tout le monde à Lionhead quand je dis que nous ne pouvons pas attendre de voir si nous avons été à la hauteur pour vous, et cela nous fait plaisir de vous faire savoir que vous pourrez vous procurer Fable Anniversaire via le Xbox Games Store en février 2014.

Ce n'est pas facile de prendre une telle décision et je sais que vous demander d'attendre un peu plus longtemps alors que nous arrivons à jouer et tester le jeu chaque jour est carrément injuste. Donc, au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons encore plus de screenshots, plus de vidéos de gameplay et, peut-être... une annonce top secrète !

Fable Anniversary était initialement prévu pour une sortie fin novembre 2013. Ce report en février 2014 n'est pas une mauvaise chose aussi bien pour le jeu, qui se vendra bien mieux qu'au milieu de tous les blockbusters de fin d'année, que pour vous, qui aurez le temps d'en profiter.

fable-anniversary-image-002-04062013

Commenter 9 commentaires

legamerdu69
Arquion a écrit:bah ils auraient du le prévoir sur X1... enfin bon c'est un choix que je ne comprendrais jamais je crois...

Vu que tout le monde ne compte pas se prendre de console next-gen tout de suite c'est normal qu'ils le sortent sur la 360. Et puis ce n'est pas parce qu'une nouvelle console sort que l'on doit arrêter de travailler sur l'ancienne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
@legamerdu69 :
peut-etre mais du fable, les joueurs s'en sont bouffé sur X360, donc autant le faire sortir sur la X1 pour dire, "nous avons un fable sur X1"...
du coup le prochain fable de la X1 c'est pas avant 2ans minimum sur la X1 alors que celui ci aurait pu largement faire patienter sur X1...

c'est juste une question de logique...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
swarley6613
Je penses que ce n'est pas une mauvaise idée que ça sorte sur X360, ça permettra d'avoir les trois sur la même plateforme ;) et puis oui, ça montre aux gens que la 360 n'est pas oubliée :).
Mais un multi-plateforme aurait pu être proposée pour les personne qui aurait voulu jouer à Fable Anniversary mais qui auraient revendu le 360 pour s'acheter la X1 (ce n'est pas mon cas, mais il y en a ;) )
Signaler Citer