Actualité
F.3.A.R. head 9

F.3.A.R. : trailer de lancement et interview de deux maîtres de l'horreur

par

Point Man et Paxton se préparent pour l'affrontement final avec leur génitrice, tandis que John Carpenter et Steve Niles assurent la promotion.

Après avoir été progressivement repoussé du début de l'année au 24 juin prochain, F.3.A.R. arrive bel et bien sur nos consoles et ne manque pas de nous le rappeler avec une bande-annonce. Point Man, que nous pourrons incarner dans la campagne solo et Paxton Fettel, qu'un ami pourra contrôler en multijoueur, semblent toujours aussi décidés à en finir avec leur génitrice responsable de tous leurs malheurs et du chaos total que connaît le monde. Une fois de plus, des effluves de sang sont attendus tout comme une ambiance horrifique qui plaira aux amateurs du genre.

Pour soutenir leur projet, les développeurs ont fait appel à deux maîtres de l'horreur, John Carpenter et Steve Niles, qui en tant que consultants se sont assurés de la puissance horrifique du jeu. À travers une interview sous-titrée en français, le réalisateur et l'auteur nous content leur amour pour la série tout comme leur définition de la peur lorsqu'elle est intégrée dans un film, un livre ou un jeu en n'oubliant pas d'assurer la promotion du titre de Day 1.

Attention, ces vidéos contiennent du contenu classifié PEGI 18+.

Commenter 5 commentaires

TiBio
EdWard89 a écrit:Sympa la petite vidéo de lancement mais je ne vais pas sauter à sa sortie je vais attendre sagement les avis et que son prix baisse :)


Idem pour moi, certains aspects m'enchantent bien sur ce jeu (le multi), mais d'autres me font douter (la campagne solo , les graphismes).
Donc ce sera comme toi, attendre les premiers avis , et une éventuelle baisse des prix.
Signaler Citer