Actualité PS3
F.3.A.R. head 4

F.3.A.R. : la peur prend du retard

par
Source: VG247

L'effroi prend du tard pour éviter le coup de froid.

F.3.A.R._25

Pourtant prévu de longue date pour la fin du mois de mars, F.3.A.R. a décidé de s'octroyer un peu de bon temps pour assurer ses ventes et ne pas se confronter aux autres FPS qui baliseront le marché en début d'année. Ainsi, nous ne retrouverons Paxton et Point Man qu'en mai, deux mois après la date initiale, à un jour encore non fixé.

Les fils d'Alma toujours en rogne contre leur génitrice, pourront au choix unir leurs forces dans une aventure coopérative ou laisser à Point Man le soin de s'occuper seul de la besogne en compagnie d'un frère contrôlé par l'ordinateur.

F.3.A.R._4

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Kwik a écrit:Surement pour pousser les détails au maximum : )



Je ne pense pas non, fear me fait penser à CoD toujours le même vieux moteur graphique avec le minimum syndical niveau optimisation.

Du coups comme dit dans la news, il décale la sortie pour éviter de se ramasser avec les jeux de début d'année.
Signaler Citer
chris_lo
ça parait logique, déjà que le jeu risque de passer un peu inaperçu, si en plus y'a KZ3 et Crysis 2 sortis non loin, là ça risquait d'être le bide total

je me laisserais peut-être tenter (en promo ;D ) étant un fan inconditionnel du tout 1er, qui d'ailleurs pour moi est l'un des plus grands FPS de ces 10 dernières années, mais j'avoue qu'entre la déception "fourre-tout" du 2 et la direction scénaristique bidon prise pour ce n°3 (le coup des 2 frères), ça donne franchement pas envie !

quand je repense au 1er où l'on errait dans les couloirs la peur au ventre pendant de longues minutes puis survenaient ces gunfights fabuleux contre des Replica vraiment "intelligents" au combat avec balles et particules qui fusaient de partout... je me dis, quel beau gâchis depuis :(
Signaler Citer