Actualité
vignette head f1 2011 30112011

F1 2012 : pas de versions pour la PSVita et la Wii U

par
Source: videogamer

Mais avec une toute petite lueur d'espoir...

Mauvaise nouvelle pour les amoureux de Formule 1, le prochain opus ne déboulera malheureusement pas sur PSVita, ni sur Wii U. En effet, Codemasters s’est exprimé sur le pourquoi du comment de cette décision.

La raison est toute simple, les développeurs ont eu un délai serré pour concevoir et sortir une édition 2012. Un timing trop court forçant le studio à faire un choix : celui de perfectionner et améliorer les versions PlayStation 3 et Xbox 360. Cependant, tout espoir n’est pas perdu puisque les bolides pourraient tout de même envahir les plateformes à l’avenir. Comment ? Par l’intermédiaire d’un autre studio, l’équipe de Brighton, qui est souvent en charge des versions PC.

Une nouvelle surprenante laissant alors un goût amer en bouche pour les adorateurs de F1. Pour l’heure, il faudra se contenter de galettes Sony et Microsoft

VettelF12011PS3

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Pour la Wii-U c'est assez compréhensible. Déjà que la sortie plus que tardive de cette licence n'aide pas forcement les ventes (le jeu ne sort que lors de la dernière partie du championnat), mais passé du temps sur une version Wii-U alors que la console n'est pas encore là (sans parlé de la nécessité d'utiliser les gimmick de la console) pour voir le jeu sortir en 2013 ... pure perte.

Pour la Vita, il faut dire que la version 2011 était tellement pourave (portage DS ??) que c'est peut être un mal pour un bien.
Signaler Citer
Anonymous
Schadows a écrit:
Pour la Vita, il faut dire que la version 2011 était tellement pourave (portage DS ??) que c'est peut être un mal pour un bien.



Exact!!!

C'est bien dommage quand même :cry un portage ps3 vers la vita on nous dit que c'est facile, alors faite messieurs !!!
Signaler Citer
Melegan
dodogeek a écrit:Vue F1 2011 VITA on s'en passera bien :cheesy


Effectivement, c'était un vrai désastre...

Le seul jeu de course apparemment correct qui ait été annoncé est Need for Speed: Most Wanted ! Un comble pour une console avec de telles qualités !
Signaler Citer