Actualité
vignette head f1 2012 02082012 04

F1 2012 : une date de sortie de la première bande-annonce de gameplay

par
Source: Twitter

Et pendant ce temps là, Alonso est à la tête du classement.

Depuis son annonce en début d'année, il faut avouer que F1 2012 ne s'est pas beaucoup dévoilé. La prochaine itération de la licence de Codemasters s'est en effet montrée à nous que par le biais de captures issues sans aucun doute d'un PC boosté à la testostérone. Le développeur semble conscient qu'il n'arrivera pas à nous convaincre avec cela et vient d'annoncer une bonne nouvelle.

C'est par le biais de Twitter que nous venons d'apprendre que la première bande-annonce constituée de phases de gameplay sera diffusée sur la Toile lundi matin, à 10h précises. Espérons qu'avec ce premier trailer nous pourrons dire si oui ou non les développeurs se sont tournés les pouces pendant un an ou si, au contraire, ils ont bien bossé. Qui pour détrôner Alonso ?

F1 2012 screenshot_29062012_001

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Je ne suis pas un fan absolu de la F1 mais j'ai toujours bien aimé ce sport automobile. J'attends de voir la vidéo mais contrairement à FIFA, hormis à la mise à jour des écuries et des règles, je ne vois pas quelles peuvent être les nouveautés. Je trouve que ça fait cher le jeu neuf...

Mais je trouve ça dommage de voir les jeux de F1 sortir si tard dans l'année, à l'approche de la fin de la saison... Quitte à sauter une saison, ils devraient avoir quelques mois de plus pour le sortir en mars (comme le début de la saison) au lieu de septembre.
Signaler Citer
Sebosaure
Je suis d'accord, dommage de sortir un jeu aussi tard et à 70 euros !

Le sortir en début de saison avant circuits, écuries et pilotes de la saison en cours + un mode histoire sur des saisons précédentes serait un bon point (à 45-50 euros)
Signaler Citer