Actualité
F1 2011 head 3

F1 2011 revisite le début de la saison de Formule 1 dans une bande-annonce

par

Et devinez qui mène à la fin ?

Le 23 septembre prochain, Codemasters nous invitera à retracer notre propre saison avec F1 2011, seul ou avec un ami en ligne. Les ajouts les plus remarquables visuellement parlant restent celui des Safety Cars qui accompagneront les accidents et amèneront leurs avantages et leurs inconvénients à la dure réalité de la course et l'arrivée des circuits de Nürburgring et de New Delhi. En multijoueur en ligne, il sera possible de prendre part à des courses à vingt-quatre voitures dont huit contrôlées par l'intelligence artificielle, mais ceux qui préfèrent s'amuser avec des amis présents dans leur salon pourront se contenter de courses en écran séparé.

À un mois de la sortie du jeu dans sa version HD, les développeurs nous invitent à redécouvrir une version numérisée de la première partie de la saison réelle à travers ses évènements les plus marquants, de la victoire inespérée de Jenson Button à l'envolée fantastique de Vitali Petrov, en passant par les inévitables et innombrables victoires de Sebastian Vettel. Le pilote allemand fait d'ailleurs le beau en dehors des circuits lors de séquences où il exprime toute sa joie.

 

 

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

brodbeni
Après l'avoir testé à la GamesCom dans un backet.... il envoie et corrige pas mal de choses.... et on a enfin une IA qui double! Je pense que le niveau ne sera plus le même.
Signaler Citer
Sebosaure
Ne manque plus que.... le tour de chauffe (pour se placer), le podium et les hymnes je trouve.... mais qui sait peut être dans FA 2012 ^^ en attendant pas mal de bonnes choses dans ce nouvel opus.
Signaler Citer