Actualité PSVita
F1 2011 08 07 2011 head 3

F1 2011 s'offre une date de sortie européenne et un nouveau trailer

par
Source: PlayFront

Codemasters nous donne une date de sortie européenne pour F1 2011, et en profite pour nous dévoiler de nouvelles images et un trailer.

Déjà disponible sur PS3, Xbox 360 et pc, et dans quelques jours sur 3DS, F1 2011, le jeu de courses automobiles qui se base sur le championnat de Formule 1, ne sortira pas avant quelques mois sur PSVita ; rien d'anormal étant donné que la console elle-même n'est pas encore sortie.

Les joueurs n'auront cependant pas à attendre longtemps avant de poser leurs mains sur la copie PSVita de F1 2011 puisque Codemasters, studio en charge du développement, vient d'annoncer que le jeu sera l'un des titres de lancement européen de la console. Autrement dit, F1 2011 sera disponible sur PSVita le 22 février, date de sortie de la console sur le Vieux Continent.

Codemasters accompagne cette annonce de quelques images, et surtout d'un nouveau trailer qui mélange cinématiques et gameplay.

F1 2011 04

F1 2011 02F1 2011 03F1 2011 01

Commenter 15 commentaires

anonymusss666
Ma foi , on aura meme droit a des portages 3DS , enfin je dis ca vu l'esthetique des voitures et le decor (pauvre , on va dire ...) . Je ne l'ai pas testé encore mais c'est clair que dans ce trailer on ne retrouve pas les fameux "graphismes digne d'une ps3" . Merci quand meme ! :smiley
Signaler Citer
Anonymous
Ba moi je trouve que au contraire se trailer se différencie complétement des screenshots qui sont moche après bon j’espère que sur cette PSvita il y'aurat des démos histoire de testé parce que dans l’ensemble se jeu ne m'inspire pas la confiance ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Moche (textures basse qualité et modèle 3D avec peu de polygones), et un framerate relativement bas (mais c'est surement dus à la vidéo) ... ca ne donne pas vraiment envie.
Enfin bon, après avoir gardé la version PS3 seulement une semaine avant de le revendre (trop d'aides non-désactivable quand on joue au volant) je n'en attends pas plus de celui-ci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Schadows a écrit:Moche (textures basse qualité et modèle 3D avec peu de polygones), et un framerate relativement bas (mais c'est surement dus à la vidéo) ... ca ne donne pas vraiment envie.
Enfin bon, après avoir gardé la version PS3 seulement une semaine avant de le revendre (trop d'aides non-désactivable quand on joue au volant) je n'en attends pas plus de celui-ci.


Toutes les aides sont désactivables sur PS3 même avec un volant.

Sinon je peux me tromper mais il me semble que MaGiXieN l'a testé sur PSVita et il l'avait trouvé très beau graphiquement. Et d'autres personnes qui l'ont testé ont émis le même avis donc c'est surement la vidéo qui rend pas, (de même que les screenshots).

En tout cas faut l'espérer parce que c'est clair que si c'est comme ça, autant l'acheter sur 3DS (ou pas du tout).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Ce que je voulais dire c'est que meme en desactivant toutes les aides, tu reste encore assisté. Le freinage est bien fait mais en l'occurence l'accelerateur et le pseudo esp ne sont pas totalement enlevé. Au final j'avais un peu l'impression d'etre sur un rail a partir du moment ou je ne bloquait pas les roues au freinage.
Ensuite la modelisation des circuits, enfin surtout des vibreurs (a moins que ce ne soit les suspensions qui sont trop permissives) n'aide pas. On est loin de la qualité du gameplay des simu pc (et la ps3 a le droit a la plus mauvaise version du jeu comparé au pc/360 en terme de graphisme et framerate ??!).

Bref pas un jeu pour moi, car pas en phase avec ce que j'en attendait.


Pour la version vita, ce que je decris comme point faible peut etre plus plaisant vu que l'on jouera plus ou moins au pad.
Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu jouable sur un salon. Je vais verifier quand même.
Signaler Citer