Actualité PS3
f1 formule 1 formula one 2010 F1 2010 E3 Screenshots Montreal 0061.jpg

F1 2010 : le patch est disponible

par

Le patch tant attendu a enfin été mis en ligne.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le patch pour F1 2010 avait été envoyé aux différents constructeurs pour validation.

F1-2010_7

Alors que les joueurs Xbox 360 sont toujours dans l'attente, les possesseurs de PlayStation 3 peuvent déjà lancer leur jeu et télécharger la mise à jour désormais en ligne.

Le patch apporte plusieurs corrections de bugs majeurs et effectue quelques modifications, Codemasters ayant pris en compte les remarques de la communauté des fans. Cette mise à jour a été testée dans tous les sens par les développeurs, elle devrait donc vous satisfaire.

F1 2010 est disponible depuis le 23 septembre dernier sur PlayStation 3, PC et Xbox 360.

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
"Très attendu par la communauté, le fameux patch 1.01 de F1 2010 vient enfin de voir le jour. Sans régler tous les problèmes rencontrés par le soft, ce dernier propose les corrections suivantes :

* Résolution des problèmes de sauvegarde qui permettaient notamment à certains de tricher avec les objectifs de recherches
* Résolution de plusieurs problèmes concernant les arrêts aux stands (délais pour repartir, correction des arrêts de l'IA par temps de pluie, retrait de certains bugs etc...)
* Réduction de la fréquence des crevaisons
* Adaptation de la stratégie des arrêts aux stands suivant les conditions climatiques et les problèmes rencontrés en course

Le patch apporte également quelques corrections mineures comme la modification de l'affichage du temps qui vous sépare des autres pilotes, l'impact plus important sur l'IA lors d'une collision (ses temps au tour changeront maintenant), quelques corrections de compatibilité avec certains volants ou encore quelques ajustements visuels lorsqu'il pleut.

D'un poids total de 35MB, le patch est disponible en téléchargement au lancement du jeu !"

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-f1-2 ... 24282.html
Signaler Citer
steleb
Le patch améliore les reflets et ombres portées sur la voiture ainsi que la fluidité des rétroviseurs mais pour ce qui est des arrêts au stand c'est toujours la foire et en plus il n'y a plus toutes les sensations de vibration depuis la mise a jour.

Donc ce patch doit être patché au plus vite, il faut aller voir sur le forum de codemasters pour se rendre compte des plaintes :(
Moi qui attendais ce patch je suis plutot décu, surtout en ce qui concerne les vibrations sur DS3/G25 sur PS3. :-\
Signaler Citer
pierro2712
Le bug des arrêts au stand est toujours au rendez-vous, et c'est dommage qu'ils aient pas refait tout ce qui touche aux infos de courses en reprenant le design de la FIA. Pas très bon Codemaster sur ce coup |:(
Signaler Citer