Actualité Xbox 360
fear 3 logo

F.E.A.R 3 révélé la semaine prochaine.

par
Source: Scrawlfx

Un magasine de jeu vidéo espagnol nous confirme l'existence de la 3ème itération de la série.

F.E.A.R (First Encounter Assault Recon) est une série de jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Monolith Production et édité par Warner Bros Interactive. Le jeu mixe savamment les éléments traditionnels d'un FPS avec une ambiance tout droit sortie d'un survival-horror. La F.E.A.R est une escouade spécialisée dans le paranormal, leurs aventures sont donc emplies de mystères et de phénomènes inexpliqués.

project_origin_pc_action_pcaction_de_pca_000

Alma , la petite fille maléfique

Cette couverture vient d'un magazine espagnol, et on y voit clairement le logo du jeu avec le ''E'' inversé en 3, ainsi qu'une Alma se tenant au dessus d'une ville miniature en flamme, ainsi qu'avec deux hommes à l'air menaçant derrière elle. Sur la bordure se tient  la signification ''prochain numéro...'' . Le magazine étant hebdomadaire, il faudra attendre une semaine pour avoir des informations sur le jeu. Rendez-vous la semaine prochaine.

FEAR3-Revealed-SP-Mag_Scan-500x646

La semaine prochaine...F.E.A.R 3

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Les survival horror sont les seuls jeux à me faire décollé les trippes tellement c'est immersif (même si il y a de très bon jeux, l'aventure c'est assez rébarbatif (dixit un mec qui a trouvé Uncharted 2 pas si bien que ça, et plutôt banal en soit). Dans Fear 2 dans les premiers niveaux (présent dans la démo je crois) on est dans une espèce d'école, avec des fantômes etc. C'est surréaliste tellement on s'y croit. Alors un Fear 3 ! Je l'attends de pied ferme !
Signaler Citer
Crusher_master
Je suis du même avis que Kuan. Les FEAR sont vraiment de bon jeux. Je l'attend encore mais reste à voir si il sera aussi bien fait que les 2 premiers ou si il sera fait à la va vite. Ce qui me fait un peu peur. :surprised2:

troufiniou a écrit:Euh pas pour moi...Sa fait trop peur :|

J'avoue que il y a des moments un peu "flippants". :grin2:
Signaler Citer