Actualité
eyepet Logo

EyePet boude la PSP GO

par

Il semblerait que les possesseurs de PSP GO ne puissent pas profiter des joies d'Eyepet à la sortie du jeu...

Annoncé lors de l'E3 2010, EyePet est un jeu disponible également sur PlayStation 3, qui utilisera la GO! Cam. L'écran nous affichera ce que la caméra filmera, mais, en supplément, nous aurons le plaisir de découvrir un petit animal.

screenshot_psp_eyepet_001

Jusqu'à présent, quelques images, ainsi qu'une vidéo, étaient disponibles. Le jeu ne fait pas parler de lui  depuis son annonce à Los Angeles, mais certains joueurs se posent des questions sur le titre, et c'est une personne connue sous le pseudonyme de Remanutd5 qui a demandé, en commentant un article du PlayStation Blog US, si le jeu serait compatible avec la PSP GO. Voici la réponse des responsables :

Non, la caméra actuelle se fixe uniquement sur la PSP 3000

screenshot_psp_eyepet_002

Il est dommage de voir que Sony, qui ne doit pas se réjouir des ventes de la PSP GO, ne se décide pas à faire un pas vers le consommateur. La PSP GO n'a déjà pas accès à tous les jeux étant donné que certains titres ne sont toujours pas disponibles sur le PlayStation Store, mais si en plus les nouveaux jeux lui sont aussi interdits, la console devient vraiment très limitée. Nous pouvons toujours espérer qu'une nouvelle Go! Cam, adaptée à la PSP GO, accompagnera la sortie du jeu en automne 2010, et que les responsables du PlayStation Blog se trompent / nous cachent la vérité...

Commenter 34 commentaires

komaya
En même temps, on est plein à l'avoir dit lors de la sortie de cette daube infâme qu'est la PSP Go !
Cette console portable (si on peut appeler ça une console) n'a été crée que dans un but lucratif et aucunement pour le plaisir des gamers.
Pour moi, l'annonce concernant ce jeu ne me surprend pas, étant donné que Sony s'est bien foutu de notre gu**le avec ce gadget électronique...
Signaler Citer
war_man_1
Ils m'avaient presque (je dis bien "presque" ) convaincu avec leur promotion des 10 jeux pour l'achat d'une psp go,mais quand je vois des choses comme ça, je me demande ce qu'ils ont dans le crâne ! On dirait qu'ils ne savent même plus quoi en faire de cette pseudo console...
Signaler Citer
xylkz
komaya a écrit:En même temps, on est plein à l'avoir dit lors de la sortie de cette daube infâme qu'est la PSP Go !
Cette console portable (si on peut appeler ça une console) n'a été crée que dans un but lucratif et aucunement pour le plaisir des gamers.
Pour moi, l'annonce concernant ce jeu ne me surprend pas, étant donné que Sony s'est bien foutu de notre gu**le avec ce gadget électronique...



Pour avoir la PSPGO, je peux te dire que c'est belle est bien une console portable.
SONY fait peut être n'importe quoi, peut être que TU la trouves dobesque mais sache que tu n'est pas le centre du monde.
Quand je lis ton post j'ai envie de dire heureusement, sinon la communauté des gamers serait belle et bien sans interet et complètement à l'ouest.

Alors oui elle est pas craquable ( 90% de ceux qui critiquent la GO le font car on peut pas jouer au jeu téléchargés), alors oui il faut payer ses jeux (dur quand on a pas de sous hein? ) mais dans la main, on a pas un tank. Même la SLIM est une FAT à coté.
Je recherche le confort et la mobilité, la GO m'a comblé.

Aussi, il ne me semble pas avoir lu dans la news, IL N'T AURA JAMAIS DE GO CAM POUR GO. Corrige moi si je me trompe s'il te plait. Perso, je n'ai lu qu'une personne qui a dit que la GO cam n'était pas encore sur la GO. PAS ENCORE ( ça va tu sais ce que ça veut dire ou t'as besoin d'un dico? Non dis moi, parce que je me répète, un post comme le tiens ne montre que rage et kikoo trolleur bidesque.


Donc, avant de monter sur tes grands chevaux, tu réfléchis, t'as bien un cerveau comme les 100% de personnes sur cette terre non? Sinon mais devient cobaye, touche des millions pour ton authenticité, et tu post un commentaire construit.


Si t'as un problème, tu viens me le dire en mp, va pas continuer à pourrir le forum des news. Merci.



Sur ce, un bon WnS s'impose. Même si je sens que ce jeu c'est plus un truc où tu t'amuse quelques jours et après tu passes à autre chose.
Signaler Citer