Actualité
This is it Eye of judgement legends 001

Eye of Judgement : Legends - Only on Playstation... Store

par

Le futur jeu de carte vous intéresse ? Alors, prévoyez un compte sur le Playstation Network ...

Eye of Judgement : Legends est la version PSP de Eye of Judgement, sorti sur Playstation 3

Alors que le titre sur Playstation 3 proposait des combats de monstres que le joueur pouvait faire apparaître en scannant une carte à jouer grâce à l'eye toy, la version PSP n'utilisera pas la Go Cam, ou une quelconque caméra.

This is it Eye_of_judgement_legends_001

Ainsi, la version PSP sera à la fois sans caméra, mais également sans cartes. Exit donc, les centaines de cartes que vous auriez pu acheter pour le jeu Playstation 3, puisqu'elles ne seront d'aucune utilité.

Bien sûr, la version PSP aura "quelques" nouveautés : 30 cartes inédites, cartes que vous pourrez obtenir en les échangeant (via le WiFi), ou en remportant des combats; un nouveau mode solo, et un nouveau mode multi-joueur, même si rien de concret n'a été annoncé.

Mais la grosse "nouveauté" est ailleurs : le jeu, en plus d'être sans caméra, et sans carte, sera également... sans disque ! En effet, SONY a annoncé que le jeu ne sera disponible que sur le Playstation Store. Exit donc, ceux qui souhaitent avoir un joli petit UMD pour ce jeu. Exit également, ceux qui ne souhaitent pas avoir de compte sur le PSN.

PSN_Down_001

La question est donc : est-ce un bon choix ? Autant, une sortie sur les deux supports - physique et numérique - se conçoit (n'oublions pas la PSP Go), autant une sortie numérique-only se conçoit beaucoup moins pour le moment. Même si le Playstation Store fonctionne bien, tout le monde (et c'est un euphémisme) n'a pas encore le réflexe Téléchargement. Il reste à voir si ce comportement de tout numérique va se généraliser, ou pas. Espérons que non.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Moi je dis, ils verront bien si les ventes de ce jeu sont aussi importantes qu'un titre qui sort également en UMD. C'est en faisant des erreurs qu'on cherche à les éviter ensuite...Sony en tout cas les accumule ces temps-ci...
Signaler Citer