Actualité Xbox 360
Army of Two

Une extension à venir pour Army of Two : The 40th Day

par
Source: Joystiq

Le second épisode de la saga Army of Two sorti en janvier dernier se voit ajouter une extension pour le premier jour d'avril.

Sorti le 14 janvier dernier, Army of Two : The 40th Day est le second titre de la série Army of Two. Electronic Arts a su créer un jeu fondé spécialement sur la coopération,  même si une campagne solo est bien évidemment incluse.

xbox-live-gold

Le défaut majeur des jeux actuels sont leurs durées de vie. Souvent, nous retrouvons des campagnes qui ne durent pas plus de 5 heures, un temps relativement court. La "tendance" des développeurs est donc de rajouter un DLC pour étoffer la campagne ou le multijoueur.

ARMY-OF-TWO

Le contenu supplémentaire qui nous interesse ici est celui de Army of Two : The 40th Day. Electronic Arts a annoncé qu'un DLC pour ce titre serait disponible le premier avril.
Intitulé "Chapters of Deceit", il vous faudra débourser 800 microsoftpointssucces pour le posséder (ce qui représente une dizaine d'euros). Celui-ci mettra en scène deux nouvelles cartes pour la campagne, en incarnant Rio et Salem, les deux justiciers du jeu, dans un Shanghai en péril.

Army of Two 40ieme jour  4

Et pour couronner le tout, une vidéo pour cette future extension est disponible :

 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
LuffyKillerss a écrit:Faut pas comparer un jeu d'une console portable et celui d'une console de salon. Regarde Assassin's Creed sur console : exccelent pour la plupart des joueurs, et sur PSP : merdique au possible...

Big +1 :D Sinon le 1 est 20x mieux que le premier coté option.
Signaler Citer
kurddt
je commence ce jeu et je le trouve pas mal . Hâte de jouer avec un pote aussi ( mais pas avant de m'avoir familiarisé avec la bête ) et toujours friand d'extensions .

Merci pour la news
Signaler Citer