Actualité
Exstetra logo vignette 20.06.2013.

Exstetra : petite bande-annonce amusante

par
Source: Famitsu

Elle n'est pas contente la demoiselle !

Exstetra est un jeu de rôle exclusif aux portables de Nintendo et de Sony Computer Entertainment. Le joueur prendra le contrôle d'un jeune homme venu d'une autre dimension. En effet, le monde tel que nous le connaissons a changé en fusionnant avec un autre univers. Cependant, des monstres redoutables ont fait également leur apparition.

Pour les terrasser, il faudra créer son équipe de Prisma (des guerriers ayant des facultés particulières). Néanmoins, seul notre protagoniste pourra transformer des êtres normaux en combattants redoutables. Comment ? Par l’intermédiaire d'un baiser.

L’éditeur lâche une bande-annonce de quelques secondes. Chose amusante, à la fin de celle-ci, nous pouvons y admirer une jolie demoiselle hurler « rien qu'une fois et seulement un peu ». Accepterait-elle d’être embrassée ? Pour le savoir, il faudra insérer la cartouche d'Exstetra dans sa machine. Le titre paraîtra au Pays du Soleil Levant le 17 octobre prochain.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FanDeJap44
Non pas tant que sa ^^ je prend mes jeux sur nippon yassant les jeux sont moin cher

par exemple aujourdhuit mon neptunia pp limited édition a éter expedier jen ai eu pour moin de 80 euro frais de port fedex inclus alors que sur play asia au meme prix ta juste le jeu

aprés moi je prend la ps4 que courant 2014 voir 2015 car il y a encore plein de bon jeu jap a sortir
Signaler Citer
Leb2dud2
dodogeek a écrit:FanDeJap44 Tu est crésus :tongue
Parce que tu fait beaucoup d'import, ça coûte relativement cher en ce moment en + :tongue

Il suffit juste d'importer tout d'un coup ça coute moins cher.
Signaler Citer