Actualité
Exstetra 29.08.2013.

Exstetra : nouvelle bande-annonce entraînante

par
Source: PlayStation

Il est temps d’éveiller le guerrier Prisma qui sommeille en vous.

Furyu Games a conçu un jeu de rôle original qui plongera le joueur dans un monde post-apocalyptique. Le Pays du Soleil Levant a fusionné avec un univers parallèle empli de créatures en tout genre. Bien évidemment, il faudra remettre les choses en ordre. Ryôma, le héros principal de cette histoire, est un être qui est venu de ce coin mystérieux et a la capacité de changer ses compagnons en guerriers dits Prisma. Comment ? En les embrassant.

La bande-annonce du jour présente les phases d'animation en premier lieu, et les moments de gameplay en second. Plus de trois minutes pour se donner un avis sur ce titre prometteur. Pour le moment, Exstetra n'a été annoncé qu'au Japon.

Par ailleurs, ce dernier arrivera le 7 novembre 2013 dans l'Archipel sur PlayStation 3 et PSVita.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Industriality a écrit:Le scénario est ridicule, comme le scénario de 99% des JRPG, en fait comme 99% des jeux japonais...

T'as raison, faut mieux un FPS américain ou on campe un amerloque qui bute du nazis, du chinois, du russe ou de l'arabe :roll:


Perso, je trouve ça marrant, et je m'attends à quelque rigolades devant le héros obliger d'embrasser un mec bien baraque mais un poil efféminé (qui à parler de Alex Louis Amstrong de FMA :lol: ).
Je suivrai de près l'actu ;)
Signaler Citer