Actualité
pirate

L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne

par
Source: forum PSP-ITA

La Team ProjectXX a découvert une faille dans le système de Sony, qui était compatible avec la PSP GO. Cependant, le projet ayant été volé, la Team a décidé de le mettre en ligne.

Il y a quelques semaines, alors que l'exploit de la faille de Patapon 2 avait été publié, nous apprenions que la Team ProjectXX travaillait sur un autre Eloader. Seulement, étant donné qu'il semblait probable de voir un firmware arriver afin de reboucher la faille de Patapon 2, ce deuxième exploit n'a pas mis en ligne, mais la Team continuait de travailler sérieusement dessus.

team-projectxx-exploit

Seulement, il semblerait qu'une personne, connue sous le pseudonyme de Dark-SMN, ait volé ce travail à la Team et l'ait mis en ligne. Dés lors, garder le projet secret ne servait plus à rien, et les membres de la Team ont décidé de nous faire partager leur travail.

L'exploit fonctionne avec la sauvegarde du jeu Splinter Cell Essentials, disponible en UMD, mais aussi sur le PlayStation Store (enfin, plus pour longtemps...). Il est donc compatible avec toutes les PSP 1000, 2000 et 3000. En ce qui concerne la PSP GO, Sony va sans doute réagir rapidement, et enlever le jeu du PlayStation Store.

 

Note de MagiXieN :

Voici, encore une fois, une mise en ligne inutile et stupide. Celui de Patapon étant déjà fonctionnel, un autre exploit User n'était pas nécessaire et pouvait rester secret jusqu'au 6.30 ou plus. En leakant cet exploit et en obligeant donc la Team ProjectXX à publier prématurément sson exploit, Dark-SMN vient donc de provoquer un gachis de plus juste pour faire parler de lui. Dommage.

 

 

Voici une vidéo de l'exploit :

Exploit de la Team ProjectXX pour le jeu Splinter Cell Essentials

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 91 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
La Team ProjectXX a découvert une faille dans le système de Sony, qui était compatible avec la PSP GO. Cependant, le projet ayant été volé, la Team a décidé de le mettre en ligne.
Signaler Citer