Actualité
cementico

Quelques explications au sujet des cartes mères impossibles à flasher.

par
Source: Goldensun

Nous vous avions annoncé, en exclusivité totale, que certaines cartes mères ne supporteraient plus le Kit Despertar del Cementerio actuel. Cette information est maintenant un peu plus explicité par la Team M33.


Dans cette news [Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent !, vous aviez eu l'information en totale exclusivité. Depuis, la Team M33 vient de publier, via le blog de son porte parole, un peu plus d'informations sur le sujet.
 

Comme vous l'avez déjà remarqué, il y'a quelques cartes mères (TA-088 dans les PSP slim) sur lesquels l'IPL utilisé par le kit Despertar Del Cementerio, Pandora et Time Machine ne marchent pas.

L'IPL peut être toujours lu depuis la Memory Stick mais seulement ceux qui sont signés par Sony peuvent être lancés.


Le bon vieux DDC V5 est maintenant impuissant devant les nouvelles TA-88.


Toutefois, l'IPL n'est pas forcement le problème, mais sûrement l'utilisation d'un kernel fabriqué à partir d'un mélange de celui du 1.50 et du 3.40 et la meilleure solution serait d'utiliser un nouveau kernel dans les futures version de Despertar del Cementerio

Ainsi d'après Alek ces PSP "non pandorisable" existent bien et le problème vient du fait que les IPL doivent être signés pour être lancés.

Pour finir, Alek nous affirme qu'une nouvelle version de Despertar Del Cementerio arrivera une fois que le coeur du programme ainsi que son interface seront terminés.

Il ne nous reste plus qu'a patienter.

Source : Blog d'Alek

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Commenter 41 commentaires

snow33
adrenalinedj a écrit:Si on peut plus pandoriser, il nous reste quand même la solutiondes bateries TOOL non ?


non, ici il est expliqué que les batterie pandora en soit marchent encore (vu qu'on peut encore lire un IPL avec) mais l'utilisation que l'on en faisait (lire l'IPL de despertar) a été bloqué car maintenant il faut que cette IPL soit signé.

Mais il semblerait que D_A ai une parade à cela, donc reste à attendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pask_1
Toutes les sécurités qui sortent avec les nouvelles PSP ne sont que des patchs de l'architecture actuelle, et maintenant que DAlex maîtrise complétement l'archi PSP, je ne pense pas que Sony puisse trouver une parade ultime, à moins de faire une PSP incompatible avec la précédente =)
Signaler Citer