Actualité
microonde

L'expérience intelligente du jour : une PSP au micro-onde !

par
Source: Maxime

Quand une bande d'imbéciles heureux décident de se coucher moins bêtes en sachant se qui se produit lorsque l'on passe sa PSP au micro-onde, cela donne la vidéo que vous pourrez regarder en cliquant sur suite!

L'HISTOIRE :

La PSP de Fifir est malheureusement cassée... Non pas pour la réparer mais pour éviter que le FBI ne découvre tout le porno qui s'y cachait, lui et son équipe de joyeux lurons, BLHProductions, ont décidé de se débarrasser complètement de la pièce à conviction. Pour cela, ils ont employé les grands moyens et ont décidé de réchauffer la PSP au micro-onde...

NOTE : N'hésitez pas à avancer la vidéo car bien qu'en anglais, les commentaires et rires bétas sont vite lassants...

Cette manipulation peut rendre votre PSP inutilisable. Ni PSPGen ni qui que ce soit ne pourraient en être tenus responsables.



Au delà de la performance artistique contestable, cette expérience est évidemment inutile, stupide et dangereuse... A ne surtout pas reproduire chez soi, d'autant plus qu'il n'y aura pas d'effet de surprise maintenant que vous savez ce qu'il se passe concrètement quand on met sa PSP au micro-onde... Notez que l'histoire ne dit pas si la PSP est ressortie downgradée ou équipée d'un Custom Firmware mais nous enquêtons déjà. Wait & See!


Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Commenter 143 commentaires

Anonymous
Il ya plein de vidéos du même genre sur youtube et dailymotion des gens qui cassent des PSPs je trouve ça dégueulasse. 8O .
Ils sont fous ces anglais :lol: mette feu à une si belle console
Signaler Citer