Actualité iPhone / iPad
news

L'exécution en tâche de fond pour les applications !

par

Il y a du nouveau à propos du lancement des applications en tâche de fond sur l'iPhone,

News rédigée par Psp-DJ

En effet, beaucoup d'entre-nous attendent toujours impatiemment la fonctionnalité permettant de lancer en tâche de fond des applications sur l'iPhone et donc de pouvoir lancer plusieurs programmes à la fois. Et avec la sortie du firmware 2.2.1, beaucoup se sont demandés ce qu'était devenu cette nouvelle fonction tant attendue annoncée lors de la Worldwide Developer's Conference de juin.

Bien qu'Apple avait initialement prévu de sortir ceci pour septembre 2008, la version bêta distribuée aux développeurs a été supprimée en août et il n'y a plus eu aucune mention à propos de ce sujet depuis. Steve Jobs aurait dit à un client que la fonctionnalité avait été «prise d'un grand retard" et qu'ils voulaient obtenir quelque chose de fonctionnelle à 100% et ce dès la première fois.



Il n'est actuellement pas possible de lancer à la fois plusieurs applications en même temps et en arrière-plan. Au lieu de cela, chaque application se ferme complètement après chaque utilisation.

Mais s'il s'avérait que le lancement d'applications en arrière-plan sortait, on pourrait penser à la rumeur de la mise à jour de l'iPhone au firmware 3.0 mais cela ne serait limité qu'à 1 ou 2 applications à la fois, pas plus. Cependant la prochaine génération de l'iPhone sera probablement moins limitée à ce niveau en raison de l'amélioration de l'appareil.

Encore une fois, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et à attendre patiemment cette nouvelle fonctionnalité qui va en ravir plus d'un.

Source : http://www.macrumors.com/2009/02/03/app ... on-iphone/
Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
chacha2369 a écrit:sa déchirerai mais a mon avi si tu lance un jeu et que tu va sur safarin en meme temp sa risque for de planter

En même temps je doute qu'en plein jeu tu ais une envie soudaine d'aller sur Safari. Cela peut être pratique dans le sens où par exemple tu utilises une app pour être connecté sur MSN et que en même temps tu puisses naviguer sur le net via Safari sans être déco de MSN, c'est un exemple parmi tant d'autres !

Mais en effet j'espère que ça ne va pas faire que l'app rame ou un autre truc du genre ...
Signaler Citer
Nispaur
Oui c'est vrai mais honnetement je pense que vu le temps que cela prend... Ca sera quelque chose de relativement stable.

Car par exemple Liveradio c'est une grosse lacune... Obligé de rester sur cette app pendant que j'ecoute un livestream.

Bon on espère :D
Signaler Citer
_Rem_
daccord avec toi Nispaur moi je veux live radio comme sa j'écoute fun radio car je peux pas j'habite pas en métropole donc mon seule moyen c'est liveradio et se serait cool si on pouvais l'écouter tout en étan sur msn
Signaler Citer