Actualité
micromania 006

[EXCLU] Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088

par
Source: Ketchup

Les PSP Slim & Lite Blanche non encore officiellement sorties, que PSPGen a dors et déjà fait passer une batterie de test. Le bilan ? La PSP est équipé de la nouvelle génération de Carte Mère !


Il est courant que, lorsque Sony sort une nouvelle Couleur, celle-ci soit équipée de la dernière version de Carte Mère disponible. La PSP Slim & Lite Blanche Européenne ne déroge pas à la règle, puisque celle-ci est équipée d'une TA 088, appelée également "Carte Mère slim v2".


Rappelons qu'avec cette version, vous ne pouvez plus Pandoriser (transformer en Service Mode ou revenir en mode Normal) vos batteries. Il vous faudra, ou bien une Batterie en plus (ou une Batterie Tool), ou bien une autre PSP pour faire le changement.

Notez également qu'il ne s'agit pas de la TA 085-v2 mais bel et bien de la nouvelle version, la TA 088. Celle ci n'ayant pas encore été très bien étudiée, il se peut que Sony ait caché d'autres "réjouissances". Lesquelles ? Nous le saurons bien assez tôt.

Sachez enfin que les PSP Slim & Lite sont équipées, d'office, avec le Firmware 3.95. Il vous faudra donc nécessairement un Kit despertar pour y installer un Custom Firmware ...


Source : PSPGen

Commentez ou lisez les commentaires de cette news ICI
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Exellent ! je sais pas si c'est une coïncidence mais jviens justement de finir de jouer à ce jeux flash ya deux secondes :lol:

édit: je viens de le tester il faudrait peut être penser à dévelloper un peu L'IA qui est un peu conne =P.
Signaler Citer