Actualité
32cceed2143ff4603872a6e09fbe81e5

[EXCLU] La PS2P ;)

par
Source: TortueGeniale

Vous cherchez une console portable avec une vraie ludothèque, incluant des centaines de titres mythiques ? Mais noooon, on ne parle pas de la DS et de ses jeux GBA (membre de jeuxvideo.com n'explose pas de rage et lit la suite ...). Oubliez la PSP, et jetez un oeil en cliquant sur suite.

Alors quand on a de l'imagination et que l'on est bricoleur, il est possible de faire des choses fabuleuses.

Sans doute frustré par le manque de jeu ou encore la non traduction de certains autres (héhé), ce jeune homme à fabriqué sa propre console portable: une PS2P ou PS2 Portable. Un fou comme on les aime à PSP-GENERATION.


Après de nombreuses heures de travail, de soudure et de nombreux tubes de colle, utilisés à bon escient, voici le résultat:



Bon OK, c'est un gros pavé qui doit peser son poids mais bravo pour cette originalité ^^ et pour cette console à la ludothèque plus que conséquente.

En plus, pour ceux qui penseraient que c'est un fake, voici une petite Vidéo qui nous présente la console PS2P et son alimentation. Cliquez sur Téléchargement pur visionner la vidéo en streaming

Venez commenter cet article sur notre forum

et sinon cliquer sur cette bannière permet aussi
de continuer l'aventure PSP-GENERATION

Mots-clés

Commenter 29 commentaires

Smallrom
Alors là moi je dis bravo, c'est vraiment énorme de pourvoir jouer à sa ps2 partout.


Mais je pense que c'est une ps two, sur laquelle il a collé un écran, et des petites baffles...
Enfin c'est quand même du bon boulot, bravo à lui :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Très personnellement le type a fait du très bon boulôt mais il devrais démonter sa PStwo et garder tous en état (sans rien débrancher) et
mêtre tout ça dans un boitier plus petit et à un format réctangulaire adapté aux mains et là ça serait le pied :twisted:
Signaler Citer
arnolanf
Je suis sur le c**. En reflechissant, le taf qu'il y a dessus n'est pas si enorme que ca, de bonnes connaissances en electronique et beaucoup de courage doivent suffir.
Cela dit, c'est loin d'etre du bricolage car ca a l'air vraiment utilisable et plutot pratique. Bon quid de la prise en main de la bete qui doit legerement fatiguer les poignets.

Enorme boulot quand meme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kaioken93_1
c'est un avion de chasse le truc!! tout les bouton qu'il y a!!
le mec est vraiment balaise!!
en plus il a du modifier un truc dans la mémoir de la consol car quand il la démare il a un nom "surement son speudo" qui saffiche et aussi avant les jeux.
de plus le cout de l'émulateur sur la ps2 est vraiment simpa.
mais je dit respec
Signaler Citer