Actualité
God of War Collection jaquette 11.02.2014  (2)

EXCLU - God of War : le teasing avant l'E3 2014 n'était "pas intentionnel", une "erreur" selon Sony Santa Monica

par

Sony Santa Monica revient sur ce "tremblement de terre" annoncé.

Quelques jours avant l'E3 2014Sony Santa Monica Studios faisait référence sur Twitter à des "Dieux qui ont à nouveau parlé", et à un "tremblement de terre" prévu pour le salon de Los Angeles. Beaucoup y ont vu du teasing pour un nouveau God of War, mais maintenant que l'évènement est passé, force est de constater que le studio n'a pas annoncé de nouvelle aventure pour Kratos. Mais pourquoi donc avoir fait monter la sauce pour au final ne rien proposer ? Soulmat, correcteur pour GamerGen et fervent aficionado de la licence, a directement posé la question à la firme de Santa Monica, et voilà la réponse qu'il a reçue :

Ce n'est pas un teasing intentionnel, c'était simplement de l'humour autour d'un tremblement de terre à Los Angeles, mais une erreur de notre part. Nous comprenons votre point de vue, c'est noté !

Visiblement, l'entreprise californienne est consciente du tumulte malheureusement lancé par ce tweet, s'en excuse, et promet de faire plus attention à ce genre de petites phrases à l'avenir. Dans tous les cas, Sony Santa Monica, qui aide actuellement au développement de Hohokum et surtout à celui de The Order: 1886, planche sur son propre projet PS4, qui ne devrait plus trop tarder à faire parler de lui.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cedangelus
surtout que quelques heures avant le tweet il y a bien eu un séisme à los Angeles :lol: mais geek que nous sommes et la presse jeux vidéo à l’affût du moindre petit truc, ça donne ceci ... effet boule de neige ... :roll:
Signaler Citer
serve66
revans a écrit:mais bien sur , c'est surtout pour prendre la température


Dans un sens ce sont les joueurs qui ont affirmé qui allait avoir un god of war 4 jamais Santa Monica a affirmé une tel chose pour preuve certaine personne comme moi et bien d'autre ont compris qu'ils parlé du tremblement de terre de Los Angeles si les joueurs arrêter de voir du teasing partout peu être que ils auraient même pas a s'excuser ;). Eux ils ont pas besoin de prendre la température ils avent déjà a l'avance que si un nouveau God Of War arrive ça serait énorme :) donc bon ce que tu dis encore une fois sur un studio de sony est faux mais bon toute tes réponse sur les news de Sony ce sont soit du troll soit de la merde donc bon ;)
Signaler Citer
serve66
nokia94 a écrit:Cette exclue "daubée du c**", comme dirait Karadoc. Un tweet quoi, lol.


Cette rage "daubée du c**" sur un des meilleurs Beat them all sur console le 3 ce chef d'oeuvre ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
serve66 a écrit:
revans a écrit:mais bien sur , c'est surtout pour prendre la température


Dans un sens ce sont les joueurs qui ont affirmé qui allait avoir un god of war 4 jamais Santa Monica a affirmé une tel chose pour preuve certaine personne comme moi et bien d'autre ont compris qu'ils parlé du tremblement de terre de Los Angeles si les joueurs arrêter de voir du teasing partout peu être que ils auraient même pas a s'excuser ;). Eux ils ont pas besoin de prendre la température ils avent déjà a l'avance que si un nouveau God Of War arrive ça serait énorme :) donc bon ce que tu dis encore une fois sur un studio de sony est faux mais bon toute tes réponse sur les news de Sony ce sont soit du troll soit de la m***e donc bon ;)

C'est ce qu'on a vu avec ascension ;) d'ailleurs c'est pas toi l'****** qui pense que j'ai jamais eu de ps3 , et oui c'est un moyen dd prendre la température mais comme bon fanboy que tu est tu aime mettre les studio sony sur un piédestal
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
nokia94 a écrit:Cette exclue "daubée du c**", comme dirait Karadoc. Un tweet quoi, lol.

Wow, ton respect pour notre travail fait plaisir à voir... Oui, à partir du moment où un studio nous répond directement, quelque soit le média, on peut considérer ça comme exclusif. Et crois moi, c'est pas si évident de ça de voir un studio répondre aux questions, que ce soit par mail ou par Twitter.
Signaler Citer