Actualité
testing tool OFW 6 pspgen

EXCLU - Le firmware 6.0 bêta est disponible pour les développeurs officiels !

par

Fidèle à notre habitude, nous vous faisons profiter, en avant première, de certaines informations comme celle du jour : le firmware 6.0 bêta est disponible !!

Le firmware 6.00 bêta est donc maintenant disponible aux développeurs officiels afin de pouvoir tester et adapter les jeux en cours sur cette nouvelle version qui équipera nos PSP dans quelques temps (qui a dit 1er octobre à la sortie de la PSP Go ?).

 

testing tool OFW 6 pspgen
Firmware 6.00 Bêta pour testing tool ou console de développement.
Cliquez pour voir l'image en plus grand
.


Comme à chaque changement majeur de version (ici le passage en 6.x), il est normal de se poser la question "quelle sont donc les grosses nouveautés qui justifient ce changement de numéro ?"

Nous allons essayer d'en savoir un peu plus mais il semble déjà évident que ce nouveau firmware aura, pour le moins, les protections des firmwares 5.51, 5.55 et 5.70 qui ont été corrigés afin de boucher toutes les failles connues et, plus gênant, même les failles kernel non publiées (Celle utilisée par Miriam  pour le 5.02HEN par exemple).

Il est effectivement clair que Sony a fait un audit sérieux de ses firmwares et compte bien essayer de mettre fin aux hacks de ses nouvelles consoles. La PSP Go risque d'ailleurs d'être un défi passionnant pour les acteurs du monde underground.

Il sera aussi sans doute compatible avec les nouveautés du 3.0 de la PS3 mais cela nous vous en informerons dès que nous en saurons un peu plus.

 

Commenter 74 commentaires

Anonymous
Hakuryu188 a écrit:Donc Sony s'est envin reveille apres son long sommeil

Réveillé de quoi ? On sait même pas si le 6.0 aura une quelquonc nouveauté.
Signaler Citer
voxuni_1
dans ce 6.0 je dirai qu'il contiendrait déjà la gestion du bluethoot pour les psp-go. En tout cas, c'est une news qui te met de bonne humeur le matin, ça va bouger sec dans le monde de la psp :)
Signaler Citer