Actualité
Evolve 14 06 2014 screenshot 8

Evolve : toutes les nouvelles cartes en DLC seront gratuites

par
Source: IGN

Turtle Rock ne veut exclure aucun joueur.

Avec un concept tourné exclusivement vers le multijoueur, Evolve a déjà pour destin de s'étoffer dans les mois qui suivront sa date de sortie, le 20 février prochain, avec des cartes, chasseurs et monstres inédits. Mais alors que le lancement se rapproche doucement, mais sûrement, 2K Games a tenu à rassurer les futurs joueurs qui pourraient craindre de se voir priver de certaines parties au cas où ils n'achèteraient pas certains DLC.

La première chose que nous nous sommes dit, c'est que nous ne pouvions pas diviser la communauté, alors toutes nos cartes seront gratuites. Nous ne voudrons jamais que quiconque soit exclu d'une partie parce qu'il n'a pas acheté quelque chose.

Nous proposerons des personnages et monstres supplémentaires, et même si vous ne les achetez pas et que votre pote veut se procurer les DLC, ce sera cool, car votre jeu s'en verra changé par son achat. Vous ne pourrez certes pas jouer ces personnages, mais vous serez capables de jouer à leurs côtés.

Ne craignez donc plus rien, vous aurez accès à toutes les futures nouvelles maps d'Evolve, et verrez même votre expérience changée par les DLC achetés par vos compagnons et adversaires. La première extension sera, pour rappel, gratuite pour toute précommande du jeu, et prendra la forme d'une skin et d'un nouveau monstre.

Evolve 14 06 2014 screenshot 7

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
natsudark
pimousse320 a écrit:mais vous allez me dire, mais pourquoi les dlc ne sont il pas incorporé directement dans le jeu? :?:
si seulement c'était la mode d'offrir tout les dlc sur cette gen.


Temps que des boites comme Acti/Ea existes ou plutôt leurs politiques les Dlc coûterons un bras... :twisted:
Signaler Citer