Actualité
Evolve Big Alpha 09 10 2014 screenshot 3

Evolve : la Big Alpha enfin disponible sur PS4 et étendue sur toutes les plateformes

par

Sortez les fusils !

Parlons peu, parlons bien... Récemment, nous avions appris que la Big Alpha d'Evolve pour la machine de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4, prenait un peu de retard. La cause ? Un problème de compatibilité lié à la mise à jour 2.00. Grande nouvelle donc, 2K Games et Turtle Rock Studios annoncent que les portes de ce nouveau monde viennent d'ouvrir ! Mais attendez, ce n'est pas tout.

Pour se faire pardonner, les studios ont pris la décision d’étendre cette dernière. Ainsi, la PS4, la Xbox One et les PC peuvent s'amuser avec cette nouvelle production jusqu'au mardi 4 novembre. Participez-vous à cette Big Alpha ?

Rappelons tout de même que ces quelques minutes de jeu ne sont pas représentatives du produit final. La date de sortie est fixée au 10 février 2015.

Evolve Big Alpha 09 10 2014 screenshot 1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
J'y ai pas mal joué hier, très déçu au début puis plutôt séduit par la découverte des classes.

Merci de préciser que ce n'est pas représentatif car tout le monde s'amblent l'oublier.

Graphiquement nickel quelque retard d'affichage de texture mais pour une alpha c'est propre juste léger un terme de game play.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
padawan07 a écrit:Jeu pas mal, même si je ne l’achèterais pas ... et partie bien trop courte si la personne qui gère le monstre est nul ...

Et mon perso préféré : Le monstre ! 8-)

Perso première partie je sentait bien que personne dans les chasseurs ne savait quoi faire ni comment le faire moi y compris et ca nous a pas empêché de démonter le monstre en 5 mn et puis toutes les parties suivantes ben pareil le monstre tombe super vite sans pouvoir rien faire... C'est de la pacotille les monstres ils ne peuvent gagner que si le joueur qui le joue connais bien et que les chasseurs sont perdus sinon ca m'a l'air mort tres mal equilibré selon moi faut espérer qu'il revoient ça
Signaler Citer