Actualité
Evolve 27 05 2015 screenshot 3

Evolve : un week-end gratuit et une variante pour le Goliath

par
Source: IGN

Si vous avez envie de vous y mettre, ça sera le moment idéal.

Turtle Rock Studios a envahi de relancer Evolve. Et le studio a trois moyens pour le faire. Premièrement, ce week-end, le jeu sera gratuit pour tous les joueurs Xbox One et PC. Pendant les périodes indiquées*, il sera possible d'avoir accès aux quatre monstres, aux dix-huit chasseurs, à cinq modes de jeu et aux dix-neuf cartes. Si vous achetez le jeu dans la foulée, vous conserverez votre progression. 

*entre le 04/09 à 9h01 et le 08/09 à 8h59 sur Xbox One, entre le 03/09 à 9h et le 07/07 à 19h sur PC.

Pour ceux qui possèdent déjà Evolve, il y aura la possibilité de profiter des DLC gratuitement pendant 24 heures, à savoir ceux de la saison 1 le 4 septembre (à partir de 9h01) puis de la saison 2 le 5 septembre (à partir de 9h01).

Enfin, une nouvelle variante du Goliath sera disponible pour tout le monde, sans rien payer, à partir du 3 septembre. Le Meteor Goliath, c'est son nom, apporte quelques changements, aussi bien en termes d'esthétique (flammes bleutées, autres cris et bruits) que de gameplay (les pouvoirs sont les mêmes que le Goliath, mais avec quelques ajustements).

TEST - Evolve : la belle et la bête

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
xXKevinxX a écrit:Je vois pas l'intérêt de mettre un tag PS4 alors que ça la concerne pas. :?


Il me semble que la raison est que le jeu est disponible sur PS4, c'est potentiellement une info que les joueurs Sony veulent savoir. Moi par exemple je peux en conclure que je ne l'aurai pas gratuitement ce weekend là :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
MCTheMiz59 a écrit:
xXKevinxX a écrit:Je vois pas l'intérêt de mettre un tag PS4 alors que ça la concerne pas. :?

L'intérêt c'est que ça fait des clics ;)


Exact, uniquement pour ça que j'ai cliqué je me suis dis oui chouette on va l'essayer gratuitement et finalement, PETARD MOUILLE :lol:
Signaler Citer