Actualité
PSP 2 Japon Playstation metting 27 janvier 2011 logo

NGP - Les studios de développement ont été écoutés par Sony

par
Source: VG 247

Les propositions des développeurs pour la NGP semblent avoir été prises en compte.

PSP 2 Japon Playstation metting 27 janvier 2011 angle 3

Sony a annoncé à plusieurs reprises avoir écouté les utilisateurs pour la création de la NGP. Les développeurs ont eux aussi eu leur mot à dire, comme en témoigne Matt Southern, directeur d'Evolution Studios.

Sony a vraiment changé son approche et le  développement de la NGP a été mené avec les développeurs.

Au lieu que Sony propose son matériel aux développeurs et dise : "Voici notre nouvelle console, faites quelque chose de bien", on a demandé aux développeurs ce qu'ils pensaient du produit, et ce qu'il serait bien d'intégrer.

Nous avions besoin d'un trackpad à l'arrière, que faire avec cela ?  BigBig est venu avec Little Deviants, qui je pense sera un "apps killer". Donc, c'est assez fantastique de se voir demander ce que l'on pense de la console, parce que j'ai dit à Sony ce que je pensais, et, au final, ça se reflète dans le matériel.

Cela s'est passé partout, au Japon, en Asie, en Europe et en Amérique, donc en terme de développement, c'est une machine que tout le monde veut, et je pense que cela va commencer à se voir à travers les jeux.

La NGP sera une formidable console pour les joueurs, aussi bien pour casuals qu'hardcore gamers.

 

Sony semble donc avoir travaillé en collaboration avec différents studios de développement pour proposer aux développeurs une console qui répond à leurs attentes.

Commenter 18 commentaires

Anonymous
agent florent a écrit:Et bien bravo sony.

Donc développement mieux veut dire meilleurs jeux ? ...

= aussi pas attendre 3 ans avant d'avoir des bons jeux.
Signaler Citer
Kev63
Moi ce qui me manque sur cette petite merveille ce sont 2 gâchettes supplémentaires ! C'est ce que je préfère sur la manette Xbox 360, des gâchettes analogiques (enfin je sais pas si c'est le mot exact) qui permettent d'avoir une sensation extra pour les jeux de voiture notamment... Dommage !
Signaler Citer