Actualité
ulra street fighter test

EVO 2014 - Ultra Street Fighter IV : un Français remporte pour la première fois le tournoi annuel

par

Et avec une manette PSOne en plus de cela !

Cocorico les amis, cocorico ! Nous ne sommes peut-être pas les champions du monde de football, mais nous avons remporté un tournoi annuel durant l'EVO 2014. Ainsi, Meltdown Louffy a rétamé ses adversaires et remporté le grand prix d'Ultra Street Fighter IV. Cerise sur le gâteau, ce dernier tenait entre ses mains une manette PSOne ; plutôt impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Ainsi, notre ami du jour a su s'imposer en achevant les plus grands dans le milieu, à savoir plusieurs Japonais et le terrible Américain, Snake Eyez. Pour ce faire, Louffy utilisait la belle Rose. En quelques mots, il est donc le premier Européen à gagner une telle compétition, le tout avec un personnage féminin.

Pour finir, nous vous laissons le plaisir d'admirer le combat final. Dans l’arène ? Bonchan, Japonais, usant du puissant Sagat.

TEST - Ultra Street Fighter IV : la version ultime à posséder ?

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pourtant ces des pro qui te déboîterais en 2 seconde. Tu peut bien rigoler derrière ton PC mais viens au stunfest manette en main, on verra ce que tu vaux. :roll:
Louffy a démonter les japonais et les coréen 8-)
Les commentateur ricain avec leur commentaire raciste :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@Yammy: Le but de street c'est pas de rusher comme un porc sur l'adversaire et faire des 2mp ou 2mk tout le long. Il faut se baser sur les forces de son perso, en l'occurrence Sagat a un très bon jeu de zoning au tiger shot, d'où le fait que Bonchan l'utilise comme ( et comme la très grande majorité des joueurs le joue comme ça)

Même si ça parait pas comme ça, il faut quand même utiliser son cerveau pour jouer à street car même si tu zone au tiger shot / hadoken, ils sont pas invincible, plus tu utiliser des coups rapide (fort), plus le recover est grand et donc plus tu es vulnérable. C'est pour ça, que dire que c'est des débutant juste en se basant sur leur jeu, c'est un peu gros, car il faut savoir quand les placer sans pouvoir ce faire punir par la suite

Depuis cette victoire, les ricain sont tellement salty, ils auraient tant aimé que ce soit un ricain qui gagne, mais au final ils sont tous morts à partir du top 4 xD

En tout cas depuis hier je me repasse son top 8 en boucle, et j'en reviens toujours pas de l'exploit qu'il a accompli. Il est définitivement rentrer dans l'histoire de cet énorme tournoi

Par contre, tout le monde s'accorde à dire que c'est le premier Européen à gagner (et par la même occasion à entrer dans le top 8 ndlr) mais il parle du tournoi dans cette forme là. Il y a eu en 2010, deux tournoi distinct entre femme et homme (aller savoir pourquoi) et c'était la française Kayane qui l'avait remporter
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
J'ai suivi en direct le tournoi grâce aux commentaires de Ken Bogard + vidéo du stream c'était tellement intense surtout contre le Zangief de Snake Eyez, les américains sont tellement gwaké : http://m.imgur.com/Oy3pGcb :lol:
Yammy a écrit:On dirait des gros débutants a street, que des boules de feu, genre je sais faire que ce coups :lol:

La gestion des distances est utilisé avec ces boules de feu, à ce niveau de compétition il suffit pas de sauter et faire des combos pour gagner.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Manette PSOne :o Autant avec celle de SEGA Saturn j'aurai pu comprendre, mais là... pourquoi ? En tout cas bravo à lui, en espérant qu'il fasse un détour au Stunfest l'année prochain pour affronter Wolmar ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
midou23
Franchement Luffy joue bien certes mais a mon avis c'est plutôt rose qui est trop fort et mal équilibrer :lol: je sais que y'a d'entre vous qu'il vont pas être d'accord avec moi je leur dis avais vous deja jouer contre une bonne rose ;) essayer pour voir ;) le perso est extrêmement rapide avec un dash arrière de ding le 2eme Utra safe et très ambiguë ouvrant la garde facilement, elle frappe de très loin avec sont hk sans oublier le bas moyen point ayant une porte d'un bas pied en gros un pied Utra rapide dans le start up qui s'enchaine en contre si tu veux riposter derrière le soul spiral moyen pied !!!! la glissade sous les Hadokens :) l'absorption de ces derniers et hop dans la barre de l'EX :)vite fait bien fait et sans oublier sa chope car elle chope de très très loin ajouter a ça une grande vitesse de déplacement (Une tuerie ) franchement Capcom reviser votre équilibrage car trop c'est trop :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
midou23
Zer01neDev a écrit:Autant je vois Infiltration jouer et enchainé les combo mais la cette Evo ressemble a une mauvaise pub pour Street Fighter 2(Boule en masse, Mode Campeur en masse).

tout a fait ;)
Signaler Citer