Actualité
ici

Everybody's Map : le Japon, comme ET dans la poche !

par
Source: kasimodem

Perdu dans Tokyo ? Sortez la PSP !

En attendant que la PSP se fasse un jour correctement trianguler par les satellites GPS en orbite, l'éditeur cartographique Zenrin lance Minna no Chizu, un titre japonais qui s'exportera sous le nom de Everybody's Map.

L'idée du produit est de disposer sur un UMD d'une carte complète de son pays avec tous les renseignements utiles (restaurants, cafés, magasins, musés, ...) et tous les noms des rues.

Indiquez votre point actuel de localisation et découvrez immédiatement ce qui est disponible dans votre quartier, ou planifiez un itinéraire d'un point A à un point B. Un mode zoom est disponible jusqu'à 8x et les cartes peuvent pivoter pour une meilleure vision.

La carte MS est également mise à contribution pour sauvegarder vos localisations préférées et les échanger sans fil avec d'autres personnes. Il sera également possible, via des hotspots WiFi de télécharger des informations complémentaires sur certaines zones selon les mises à jour ou les détails que l'on souhaite, bien que certaines seront payantes.

Everybody's Map sortira au Japon le 20 avril pour 3990 yens. Il ne sera vraissemblablement pas exporté, mais l'intéret de ce type d'information est de mesurer le potentiel de la PSP et d'envisager les ouvertures possibles du système et de ses fonctionnalités. Actuellement en Europe c'est TomTom et ses systèmes cartographiques qui domine le marché, mais avec les possibilités de la PSP pourquoi cela ne changerait-il pas ? :)

Site officiel

Source : ign

VENEZ DISCUTER DE CET ARTICLE SUR LE FORUM

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
baptiste59150
c'est trop cool j'espere qu'il va sortir en france c'est incriyable tout se que peut faire la PSP je suis sur que si la technologie avance on pourra certainement telephonner avec la psp c'est possible vu que l'on peut se connecter a internet et regarder la tele enregistrer des emmissions de tele avec un magnetoscope !!!!!!!
Signaler Citer
Anonymous
c'est domage que ce type de produit ne soit pas exporté je l'aurai acheter de suite.
tres utile pour les voyages, les escurtions dans sa regions, ou les balades pour les randonneur...
non, vraiment domage :?
@=
Signaler Citer
Anonymous
baptiste59150 a écrit:c'est incriyable tout se que peut faire la PSP je suis sur que si la technologie avance on pourra certainement telephonner avec la psp c'est possible vu que l'on peut se connecter a internet et regarder la tele enregistrer des emmissions de tele avec un magnetoscope !!!!!!!


C'est bien ca qui me fait peur des fois j'me dis qu'elle pourrait meme servir de detonateur pour les terroristes ou encore leur servir pour recuperer des infos via les bornes wifi :roll: je sais je pars loin.... :lol: mais elle fait tellement de choses que des fois je me demande vraiment si elle pourrait pas etre utilisée un jour à des fins malhonnetes...a part si c'est James Bond qui l'utilise :lol: pffffff ok je sors :mrgreen:

Par contre y aura t'il du contenu telechargeable ?
Je veux dire par la que si on achete cet utilitaire et qu'on ne peux pas le mettre a jour ca ne sert pas a grand chose comme les axes routiers changent souvent sans parler des restos et autres , dans quelques années ce truc ne sera plus trop utile.
Signaler Citer