Actualité
Eve Walkyrie HTC Vive

EVE Valkyrie : décollage sur HTC Vive, contenu gratuit et un jeu offert pour les Founder’s Pack

par
Source: Site officiel

Lancé en Mars sur Oculus Rift et en octobre sur le PlayStation VR, le space shooter multijoueur arrive enfin sur HTC Vive et, en prime, va bientôt recevoir du contenu gratuit.

EVE Valkyrie est, sans nul doute, dans le tiercé des jeux à ne pas manquer pour ceux qui ont un casque de réalité virtuelle. Avec son arrivée sur le HTC Vive, il devient ainsi le premier titre à être totalement cross platform et les joueurs PlayStation 4 pourront ainsi affronter ceux jouant sur PC, qu'ils aient un HTC Vive ou un Oculus Rift.

Eve Walkyrie HTC Vive 2

À ce sujet, Jon Goddard, European Marketing Director VR chez HTC, a déclaré :

EVE tient une place à part dans le monde du jeu vidéo PC, EVE Valkyrie est une superbe entrée en matière dans l’espace fécond du jeu VR. Nous sommes ravis que les possesseurs du HTC Vive en fassent l’expérience sur Steam, car ils profiteront d’une expérience cross platform excellente.

Courant décembre devrait arriver la troisième mise à jour qui fera suite aux deux premières qui ont amené un mode histoire en solo, un nouveau mode coop, des options de messagerie et bien d’autres choses. Rien n’étant encore dévoilé, nous ne pouvons, pour le moment, qu’espérer de nouvelles cartes et de nouveaux vaisseaux. Pour le reste, faisons confiance à CCP qui sait gérer sa licence avec succès jusqu’à ce jour.  

Petit bonus, CCP offre sur Steam le jeu Gunjack à tous les joueurs d’EVE Valkyrie ayant un Founder’s Pack. Ce shooter, où nous incarnons un mitrailleur embarqué dans un vaisseau commercial attaqué par des vilains pas beaux, se déroule dans le même univers et est tout autant un incontournable. À noter, il est disponible sur tous les supports VR, y compris le Gear VR de Samsung.

vignette redacteur en chef magixien Eric de Brocart (MaGiXieN)
Rédacteur en chef - Le Boss
Directeur et fondateur de GamerGen.com. Magicien professionnel, quand je ne suis pas derrière mon PC et photographe amateur, quand j'ai le temps.
Me suivre : facebook GamerGen vignette bouton Twitter GamgerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Bonjour,

Je l'ai essayé sur PSVR et c'est vrai qu'il est vraiment intéressant pour ceux qui ne souffre pas de skick-motion.

J’hésite vraiment de le prendre sur mon HTC Vive... vu le prix identique que sur PS4...

Je vais attendre une baisse de prix, sachant que j'ai déjà Gunjack.

Merci pour ceux qui ont raté l'info Eric ;-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
perso, j'ai acheté Eve Valkyrie parce que "c'est le jeu qu'il faut acheter" ,j'ai suivi votre avis ainsi que celui de mon cousin (qui n'a pas la VR)

Très sincèrement, j'ai pas de vertiges ni de nausées (je deteste ce terme "motion sickness", on est en France bordel, on parle "français"! et Motion Sickness, c'est pas une obligation d'employer ce terme--- Edition: jene vise personne en particulier, c'est juste le terme que je vois trop souvent mais pas trop ici, OUF---- ).
mais perso j'ai trouvé ce jeu d'une nullité....
Alors je me force un peu à y jouer car ça m'a coûté cher.
J'ai pas essayé depuis la PS4 pro, ça a du s'améliorer, mais sinon, c'était d'un moche, mais d'un moche !!!
puis d'un chiant mortel.

Alors il en faut pour tous les gouts, mais franchement, ça me passe au 36e dessus.
Je n'ai qu'excessivement peu revendu de jeux dans ma vie mais je pense le faire pour celui là.
L'immersion est là, mais le jeu est ultra flou, et puis bon, c'est juste mou quoi.

enfin bref, désolé pour ceux qui apprécient le jeu et qui sont là pour ça, mais perso, fallait que je le dise 1 fois quelque part.
Hyper-méga-déçu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
J'attendais un gros jeu solo dans l'espace, et j’étais super déçu de voir que c’était un jeu multi. Du coup j'ai passé mon chemin
Au final, il n'y a que la mission de CoD pour les joueurs solo... :/

il y a pas un bon space shooter solo de prevu sur PSVR ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gauffreman
Une peu le même avis qu'au dessus. J'ai fini par le prendre et même si l'immersion est là et le fait de se retrouver dans l'espace est génial, le jeu en lui même est franchement pauvre... Je prend un peu de plaisir à chaque fois que j'y joue mais c'est tellement plat et répétitif que je fini par m'en lasser très vite...
En terme de jeu multijoueur, RIGS est à mon sens à des années lumières au dessus...

Maintenant j'espère qu'un space sim finira par débarquer sur PS VR (je pense à toi Elite Dangerous), parceque là clairement, j'ai pas ma dose...
Signaler Citer