Actualité iPhone / iPad
evad3rs vignette head

MAJ - evasi0n : le jailbreak d'iOS 6 a un nom et une barre de progression

par
Source: evasi0n

Où en est le jailbreak d'iOS 6 ?

Le jailbreak untethered d'iOS 6 est sur le point d'arriver, c'est désormais une certitude ! Dans quelques jours, tout un chacun sera capable de libérer son iPhone/iPad/iPod touch (rayez la ou les mentions inutile(s)) du joug d'Apple et d'y installer ce qu'il souhaite sans forcément passer par l'Apple Store, le tout sans avoir besoin de se connecter à un ordinateur à chaque démarrage de l'appareil.

La team récemment formée et baptisée evad3rs a créé un site web portant le nom de leur futur outil de jailbreak (www.evasi0n.com). Celui-ci affiche certaines informations, comme le minimum requis pour l'utilisation de ce programme, mais aussi une barre de progression permettant de savoir où en est sa conception.

Pour ce qui est des informations notables, le site indique que tous les iPhone, iPod touch, iPad et iPad mini sous iOS 6.0 et 6.1 pourront être jailbreakés via cet outil. En outre, il fonctionnera aussi bien sur Windows (XP minimum) que sur Mac OS X (10.5 minimum) ou Linux (x86/x86_64).

À l'heure actuelle, le site indique que l'étape en cours est la création de l'interface graphique et que la prochaine sera le beta test privé. Autant dire que l'heure approche à grands pas.

MAJ : les applications Windows et OS X sont terminées, il reste donc à finaliser celle pour Linux et tester le tout.

evasi0n-jailbreak-ios-6-avancement

Commenter 42 commentaires

Anonymous
Je suis plus qu'impatient dele voir arriver, mon iPhone a grandement besoin d'une restauration, mais tant qu'à perdre du temps autant que ça soit vers iOS 6.1.
Ce que je retiens de cette news est que cette team fait un effort remarquable pour que tout le monde ait accès au jailbreak en fournissant un outil compatible avec toutes les configs ou presque.
Signaler Citer
Romino23
bob a écrit:Plus qu'a attendre le 3 ;) et pas avant

Oui vivement dimanche !

Il y a quelques semaines, on nous annonçait un jailbreak pas avant 6 mois. J'avais vraiment peur quand j'ai eu l'iPhone 5 a noel, de devoir attendre si longtemps pour pouvoir libérer mon joujou ! Et aujourd'hui on est sur le point de l'avoir.
Même si c'est pas avant dimanche et que l'on attend 6 jours apres iOS 6.1, c'est déjà énorme qu'ils aient réussi à jailbreaké iOS 6 et l'iPhone 5.

Merci à eux et attendons patiemment dimanche. Et merci à iPhoneGen pour toutes ces news ! ;)
Signaler Citer