Actualité 2DS / 3DS
Etrian Odyssey 2 Untold

Etrian Odyssey 2 Untold: The Fafnir Knight - La sortie nord-américaine confirmée

par

Annoncé au mois de septembre dernier au TGS, ce portage amélioré d'Etrian Odyssey 2 s'exportera en Amérique comme son prédécesseur.

Atlus USA vient d'annoncer qu'Etrian Odyssey Untold 2: The Knight of Fafnir, aperçu pour la dernière fois au mois de septembre lors du TGS 2014, arrivera sur 3DS cet été, sur l'eShop, mais aussi en magasin contre 49,99 $ (47 €).

Comme explicité par la présence du "Untold" dans son titre, Etrian Odyssey Untold 2: The Knight of Fafnir est en réalité un portage amélioré du deuxième épisode d'Etrian Odyssey, Etrian Odyssey 2: Heroes of Lagaard qui était sorti sur DS en 2008. Au programme de cette réédition 3DS, une mise à niveau graphique du jeu d'origine ainsi qu'une portion inédite, "Untold'', qui prend la forme d'une nouvelle histoire mettant en scène la princesse Arianna, Flavio ainsi que les deux aventuriers Bertrand et Chloé. Leurs chemins se croiseront dans les ruines Ginnungagap et, au travers de leurs périples, nos héros découvriront l'origine du chevalier de Fafnir, un combattant qui peut se transformer en une bête démoniaque pour décupler ses forces. En plus de cette trame inédite, des doublages et des cinématiques animées seront rajoutés.

Pour ce qui est de la date en Europe, rien n'a encore été annoncé, mais la sortie sera probablement gérée par NISA, qui avait édité le premier opus, Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl, quelque quatre mois après la sortie nord-américaine. En attendant l'officialisation, retrouvez la nouvelle bande-annonce ci-dessus.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !