Actualité DS
vignette icone head club nintendo

Étoiles Nintendo : disponibles dans les jeux 3DS Ubisoft

par
Source: PocketGamer

Les points du Club Nintendo se généraliseraient-ils aux éditeurs tiers ?

club-nintendo

Les gros consommateurs de jeux Nintendo n'apprendront rien, dans certains jeux Wii et DS se trouve une fiche à gratter permettant de gagner des étoiles. Celles-ci peuvent ensuite être échangées contre différents lots (sonneries pour téléphones, fonds d'écrans, accessoires pour consoles et autres goodies) au Club Nintendo.

Jusqu'à présent, ces bonus se trouvaient exclusivement dans les jeux édités par Big N (tous les Mario ou encore Ace Attorney par exemple), mais le lancement de la 3DS pourrait bien changer les choses. En effet, dans tous les jeux Ubisoft qu'a reçu la rédaction de PocketGamer, se trouvait, confortablement nichée entre la notice du jeu et les conseils d'utilisation de la console, la fameuse fiche à gratter.

Actuellement, il n'y a pas d'officialisation, ni de la part de Nintendo, ni de celle d'Ubisoft. Il reste donc à préciser s'il s'agit là d'une erreur, d'un geste pour la presse, d'un partenariat entre les deux grands du jeu vidéo ou si les étoiles vont se généraliser à tous les jeux.

De plus, si ces points deviennent plus faciles à obtenir, les lots resteront-ils accessibles de la même manière ? Wait and See.

capture-club-nintendo-statue-doree-zelda-link-epona

Commenter 8 commentaires

Kazzr
Plus que 2200 étoiles pour la casquette :o Je suis sûr qu'en enregistrant tous les jeux que j'ai pas encore enregistrés et avec la 3DS et les jeux 3DS je peux me la prendre =D
Signaler Citer
Anonymous
J'aimerais que ça soit le cas, disons 250 étoiles avec Street et Samurai Warriors, + 500 pour la 3DS, ça me ferait déjà 1000 étoiles :)

PS: je me souviens le jour de la sortie de la Wii... le site a saturé ^^ Mais j'ai quand même su rentrer mon code le jour J.
Signaler Citer