Actualité
PSP 3000   Blossom Pink 2

"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"- Le sondage PSPGEN contredit les américains

par

Notre sondage "Êtes-vous une fille ou un garçon ?" du mois de janvier s'est terminé et les chiffres parlent, messieurs, PSPGEN n'est pas un endroit où vous pourrez draguer, les filles sont rares.

Suite à la news Les américains affirment : La PSP est une console plus "fille" que "garçon", nous avions décidé de mettre en ligne un sondage sur le thème "Êtes-vous une fille ou un garçon ?" afin d'essayer de se faire une idée sur le sujet.

Ce dernier aura incité 4808 membres à voter et les chiffres parlent sans appel possible. Il n'y a que 5% de joueuses nomades sur notre site.

 

sondage janvier 2010

 

Pour rappel :

d'après l'institut américain Nielsen, de nos jours 52 % des possesseurs de PSP seraient de sexe féminin

Si ce sondage dit vrai, il ne reste plus qu'à penser que les filles de chez nous  ne viennent pas sur PSPGEN et se contentent de jouer à Hannah Montana sur leur PSP-3000-XZL (purple) sans jamais venir se tenir au courant de l'actualité ou essayer de découvrir le monde underground.

Plus sérieusement, c'est le résultat du sondage américain qui nous a laissé perplexe car dans notre bon pays, nous n'avons que rarement vu des filles avec des PSP en main et la proportion donnée par notre sondage ne nous a pas surpris. Et vous ?

Mots-clés

Commenter 46 commentaires

neozemri
C' est pas grave moi je suis un adepte de la bonne veille méthode de la main aux fesses en pleine rue... :D
Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct... :lol: :lol:
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas... :mrgreen:
Signaler Citer
Saitek007
Je pense que SONY est jaloux du succés, aussi, féminin de la DS et qu'il veut nous dire: "Hey, nous aussi on sais attiré les meufs!!!!!!!"

Pathétique...Sony me déçoit et c'est dans un tiroir que ma pspFAT est stocké en ce-moment...
Signaler Citer
gabitbol_1
faut dire aussi que pspgen est un site de customisation de console et de firmware non officiel pour faire tourner homebrews et sauvegarde de jeux. hors les nanas ca leur passent bien au dessus tout ca!
et meme si y'en a qui le font , ba elles passent pour etre aider a passer en cf et apres basta elles jouent tranquillent sans plus passer par ici.
donc meme si je pense que la psp est plus mecs que nanas , je pensent pas non plus que le test d'ici soit totalement vrai.

et si les ricains disent c'est une console de nanas , c'est parce que c'est maman qui prends la garanti de la console du fiston
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nockthar_1
Etant homme parmi une communauté de femme je parle pour ma famille, 1 psp pour 7 ds (en contant mère, sœur et belle sœur) les boules :p

Je pence que les fille sont plus ds et les mec beaucoup plus branché psp, la raison est simple, plus de jeu mixte-féminin sur ds et beaucoup plus de jeu masculin (fps,bta,jeux de course,sport,etc) mis a par les rpg et les jeux spéciaux pour fille avec les "magnifique" peuseupeu rose! Et le prix au début des deux console était rédhibitoire je pence, un mec mes plus facilement de l'argent en jeux vidéo qu'une fille(avis perso et non macho :) )
Signaler Citer
iSpanish
neozemri a écrit:C' est pas grave moi je suis un adepte de la bonne veille méthode de la main aux fesses en pleine rue... :D
Et puis ma femme ne maitrise pas encore le micro onde que l' on a acheté l' année derniere... alors si je lui parle de downgrade PSP elle va saigner du nez direct... :lol: :lol:
Mais bon heureusement qu' elle est la pour me faire des trucs que mon PC ne fait pas... :mrgreen:


Waw, vive le respect que tu portes a ta femme...
Meme si ce que tu dis est une plaisanterie, elle est de très mauvais gout.
Signaler Citer
Anonymous
La psp c'est pour les mecs s'est sûre les jeux 3D, voyez vous une fille jouer à splinter cell essentials quand même. Les jeux pour filles sont très rares à oui mais bon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Madinina_rpz
daikatanadet -> Pas sur leurs téléphones, le téléphone des autres :lol:


Et puis bon la drague c'est comme la chasse,on observe la proie ,sans trop se faire voir afin d'étudier ses mouvements,après une étude rudement menée on approche doucement afin de ne pas la faire fuir, et une fois qu'on est assez prêt et qu'on la bien dans le viseur ,on tire! (Ce n'est pas a quoi vous pensez lorsque vous lisez le mot "tire")
Je rigole bien sûr, les dames ne sont pas des viandes(et tout autre objet/aliments/outils) sur pattes,respectons les!
Signaler Citer