Actualité PS3
residentevil2

Trois jeux Capcom PlayStation One sur le Store Américain

par
Source: TheSixthAxis

L'ESRB vient d'évaluer Resident Evil 2, Resident Evil 3: Nemesis et Dino Crisis, jeux qui débarqueront prochainement sur le PlayStation Store Américain.

 

ESRB_M

L'ESRB, communément appelé l'Entertainment Software Rating Board, équivalent du PEGI, vient de classifier, et donc de confirmer la venue prochaine de trois titres sur le PlayStation Store Américain. Capcom semble déterminé à jouer toutes ses cartes sur le thème du "survival" en publiant à nouveau trois classiques  du genre nés sur la PlayStation première du nom, à savoir :

  • Resident Evil 2
  • Resident Evil 3: Nemesis
  • Dino Crisis

Resident Evil 3

Après la publication de Resident Evil - Director's Cut, la suite logique s'amorce donc avec la venue de deux nouveaux Resident Evil.

Attachez à cela le succès commercial du récent titre Resident Evil 5, qui actuellement, sans la version PC du titre s'est écoulée à plus de 5 millions d'exemplaires à travers le monde, Capcom tient là le bon filon auprès des joueurs et exploite magnifiquement bien, commercialement parlant, sa licence.

Dino Crisis

Ajoutez à cela l'excellent Dino Crisis, et les Américains auront droit à une bonne dose d'horreur. Effectivement et malheureusement, rien n'a été actuellement communiqué pour l'Europe, qui n'a même pas encore bénéficié de la venue de Resident Evil - Director's Cut, déjà disponible en Amérique.

Espérons tout de même que Capcom et Sony Computer Entertainment Europe se mettent d'accord dans un avenir proche pour voir enfin débarquer sur notre Store ces anciens, mais toujours excellents titres.

 

capcomlogo

Commenter 15 commentaires

LvsAs
oO Dino Crisis !!!! pfiuu pourquoi somme nous délaisse niveau jeux ps1 personnellement les RE, dino crisis, MGS tous ça sur le store US alors que je serait certainement le premier a me les prendre sur notre store ! :(
Signaler Citer
Dark-bisounours
Ce serait une bonne chose que cela vienne sur notre store européen pour nos jeunes joueurs.

Pour ceux qui connaissent ces jeux, et qui les ont encore, il serait une meilleure initiative de développer des jeux qui leur arrive a la cheville que de nous servir du rechauffé et de surfer sur la vague du plat micro-ondé.
Signaler Citer
Anonymous
Et Breath Of Fire III, non? On devra s'acheter la version PSP si on veut y rejouer? :(

J'aimerais y rejouer sur grand écran à ce jeu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Steve301187 a écrit:Et Breath Of Fire III, non? On devra s'acheter la version PSP si on veut y rejouer? :(

J'aimerais y rejouer sur grand écran à ce jeu...


Bah j'en connais un qui va pas tarder à être content ;D (no question, tu verras par toi même :P )
Deux RE, mythique, forcement, même si j'y ai pas joué, et un Dino Crisis bien sympa dont je me souvient vaguement :)
Sincèrement, acheter des trucs sur le Store US ne pose aucun problème, c'est pas des RPG, c'est pas forcement difficile à comprendre ;)
Signaler Citer
wolfodeiwolfy_1
dino crisis?

Espérons que dino crisis 2 pointera le bout de son nez!

Et espérons aussi voir revenir sur le PSN le fameux, le grand, l'incroyable, le fantastique Dead Ball Zone!!!


Redbull-80 a écrit:Trois magnifiques classiques, espérons qu'ils arriveront sur le PlayStation Store Européen.. ::)


Les meilleurs pour les Resident evil sur playstation, sachant que les autres s'éloignent beaucoup trop du postulat initial, le 4 et le 5 j'ai jamais pu aller au delà de 5 minutes de jeu. Ils étaient trop devenus des jeux d'action et avaient perdu leur côté seul dans le noir avec des zombies partout

w2w
Signaler Citer