Actualité Android
logo android market iphone vignette head

Espier Launcher : transformer simplement un androphone en iPhone

par
Source: Android Market

Pour ressembler à iOS, il y a une application pour ça.

Depuis la nuit des temps, ou peut-être un peu moins, les possesseurs de smartphones sous Android livrent une guerre sans merci aux utilisateurs iOS, leur assurant que leur système d'exploitation est meilleur. Cependant, cela n'empêche pas les applications et ROM alternatives destinées à s'approcher de l'aspect du système d'Apple de croître sur le Market et la Toile.

C'est le cas d'Espier Launcher, un launcher disponible gratuitement permettant de transformer n'importe quel androphone sous Android 2.1 ou plus pour qu'il arbore la même interface qu'iOS. Bien évidemment, cela vient avec les "avantages" comme les inconvénients, aussi, ce launcher ne permet pas par exemple d'utiliser vos widgets. Fort heureusement, le vice n'est pas poussé jusqu'à désactiver le Flash.

Bien évidemment, certains se diront qu'il est plus simple d'acheter un véritable iPhone plutôt que de passer par cette application, cependant, cela reste la force du système d'exploitation du Google, et il est ainsi possible de le désinstaller à n'importe quel moment.

Pour ceux qui souhaiteraient essayer, Espier Launcher est disponible gratuitement sur l'Android Market.

À quand un launcher Android sur l'App Store ?

espier-launcher-android-03espier-launcher-android-04espier-launcher-android-01espier-launcher-android-02espier-launcher-android-00

Commenter 10 commentaires

Greeny
Perso je la trouve pas terrible l'interface (les icônes surtout).

C'est vraiment l'interface fidèle de l'Iphone (ou juste vaguement ressemblante)?

quand au procès ça risque pas.

Si Apple faisait des procès pour les pack customisation de windows XP ou autre, elle n'en aurait pas finit.
De plus ça leur fait un peu de pub (copié mais jamais égalé.... jdéconne :chico ).
Signaler Citer
Anonymous
C'est une ville dans le Nord ça, non ? ==> []

Je n'ai pas essayé ce Launcher, mais si effectivement on ne peut utiliser de widgets avec, c'est tout simplement parce que les widgets n'existent pas sur iPhone.
Signaler Citer