Actualité
concours devsgen 1000$3

ErrorF v4.00 : La solution à vos messages d'erreur

par

The Belgium Team continue de faire progresser leur programme qui permet de connaitre la signification des codes d'erreur de la PSP. La grosse nouveauté de cette version est l'apparition d'un prx permettant de lancer le programme sans quitter des yeux l'erreur en cours. Cette nouvelle version participe au concours "1000$ pour la scène".

Ce programme vise donc à répertorier tous les codes d'erreurs de la PSP et, dans la mesure du possible, vous propose les solutions pour y remédier.

 

ErrorF-2

 

Ce programme sera donc fort utile à tous les curieux et les personnes rencontrant des erreurs qui les laissent souvent sans réponse. Quoi de plus frustrant, par exemple, que de voir une jolie erreur au doux nom de 80020001 qui n'exprime rien au commun des mortels que nous sommes. C'est là que ErrorF intervient avec la réponse suivante :

 

ErrorF-32

C'est quand même plus clair, non ?

 

Les membres de The Belgium Team ont donc bien travaillé et cette dernière version en date est complète et facile d'utilisation.

Elle permet des mises à jour, automatiques ou manuelles, via Internet. Vous pouvez, bien sûr, vous même ajouter des codes d'erreur et leur solution dans la base du programme.

Mais la grosse nouveauté est la présence d'un plug-in qui permet de saisir le code d'erreur sans quitter des yeux l'erreur en cours. Ainsi, plus besoin de noter précieusement puis de lancer le programme, il suffit, d'appeler le prxpar la combinaison de touches approriée et de saisir l'erreur directement avant de lancer la recherche qui ouvrira le programme et vous donnera les explications attendues. Pratique et terriblement efficace.

 

Explication en image de cette nouveauté :

  • Monsieur X veut lancer un ISO et rencontre cette erreur

    ErrorF-4
  • Monsieur X est très embêté mais il a installé le prx de ErrorF 4.00
  • Monsieur X appuie donc sur tips_left_small + tips_right_small + carre et le menu suivant apparaît

    ErrorF-6
  • Monsieur X entre le numéro à l'aide des touches gauchedroitehautbas

    ErrorF-7
  • Monsieur X appuie alors sur croix et errorF se lance et donne ce résultat

    ErrorF-9
  • Monsieur X est content, il sait qu'il a oublié de mettre un UMD dans le lecteur ou qu'il doit changer le mode de lecture des ISO.

 

 

Quelques screenshots d'ErrorF 4.00 :

 

ErrorF-46

ErrorF-36

ErrorF-17

ErrorF-28

 

 

 

ErrorF 4.00

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 26 commentaires

CocoNuts
damik a écrit:Véritablement un désastre ce screen ^^

Solution:
Installer une mise à jour non-officielle (CF) de votre firmware.


Donc, le prx se lance en firmware officiel :D ?


Non, mais quelqu'un qui aurait une PSP hackée pourrait aider un autre qui aurait l'erreur mais sur une PSP non-hackées :P
Signaler Citer