Actualité PS3
GTA4

Episodes from Liberty City PS3 : Une date et une pochette ?

par
Source: SimplyGames

Un site de vente de jeux vidéo relance la rumeur sur l'arrivée des DLC de GTA IV sur PlayStation 3.

Rockstar l'a promis, cette année sera riche pour les joueurs Playstation 3 ! Même si ce n'est qu'une rumeur et que rien n'est officiel, les fameux "Episodes from Liberty City" viennent d'être mis en pré-vente sur un site de vente anglais.

gtaiv_dlc_cover


Vendu au prix de 34,99 £ (environ 40 euros), le Blu-ray comportera le même contenu que la version jusqu'ici exclusive à la version Xbox 360, à savoir deux jeux d'une durée d'environ 15 heures chacun : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

gtaiv_dlc


Selon le site, la sortie serait d'ores et déjà prévue pour le 31 mars 2010. Le traditionnel "Wait and See" est de rigueur, car ne l'oublions pas, Microsoft aurait tout de même déboursé cinquante millions de dollars pour obtenir cette exclusivité !

 

News rédigée par Kerberos via la section news des membres du forum.

Commenter 70 commentaires

chuifou87
Le 31 mars! Mais y a trop de jeu durant cette période, ça serait pas logique! God of War III, Final fantasy XIII et Battlfield Bad Campany 2 rien que pour le mois de Mars (Gran Turismo 5 ayant été annulé, tout comme le dernier Splinter Cell sur Xbox360). Sans compter avant Bioshock 2, Alien Vs Predator et Heavy Rain en février. Bref qu'il le repousse pour début été, y aura rien à ce moment à part le nouveau Prince of Persia adapté du même film qui sortira au ciné à ce moment la.
Signaler Citer
Anonymous
Si ça sort sur PS3 ils sont vraiment cons, car ils pourraient à ce moment là également sortir GTA4+TLAD+BOGT sur une seule galette pour 70€ sur PS3 et au même prix sur 360 dans un boîtier comprenant deux disques (GTA4 et Episodes from Liberty City)

Enfin, ça me laisse sceptique étant donné que les deux jeux basés sur GTA4 auraient été financés par Microsoft.
Signaler Citer
Anonymous
phenixzr a écrit:Alalala les gens ils galerent :(
Rockstar: LES DLC GTA4 SONT ET RESTERONS UNE EXCLUE XBOX
donc pas de faux espoires les gars :P

Oui mais bon, BioShock était censé rester une exclu Xbox/Windows, et Final Fantasy XIII une exclu PS3 donc ce n'est pas sur ça qu'il faut se baser, mais plutôt sur le fait que Microsoft aurait intégralement financé ces contenus.
Signaler Citer
chronoss2
On dirait qu'on n'est pas prêts de voir la fin du feuilleton.. On verra bien ce que ça donne, même si je ne suis pas intéressé. Mais Rockstar a promis une belle année pour la PS3 donc c'est peut être vrai après tout ::)
Signaler Citer
pat911_1
vaut mieux mettre de coté pour un prochain gta !!
un peu tard pour pensé a la playstation qui a fait leur gloire ,moi ayant pas eu le platine pour des crottes en bronze ,je boycote de toute façon si c'est vrai :P
Signaler Citer
LeMonkii
Steve301187 a écrit:Si ça sort sur PS3 ils sont vraiment cons, car ils pourraient à ce moment là également sortir GTA4+TLAD+BOGT sur une seule galette pour 70€ sur PS3 et au même prix sur 360 dans un boîtier comprenant deux disques (GTA4 et Episodes from Liberty City)

Enfin, ça me laisse sceptique étant donné que les deux jeux basés sur GTA4 auraient été financés par Microsoft.


Si ça a pas fait le resultat attendu sur 360, ils veulent peut être recuperer de l'argent en ouvrant le jeu a la PS3 ^^"
Signaler Citer