Actualité PS3
enslaved odyssey to the west head 2

Enslaved : un patch pour le son surround 5.1

par
Source: Joystiq

Les problèmes avec le son 5.1 pour les sorties optiques devraient bientôt être résolus.

Si vous n'utilisez pas un câble HDMI pour le son 5.1 de votre PlayStation 3 et que vous jouez à Enslaved: Odyssey to the West, vous êtes concernés par cet article.

enslaved_screenshots_07092010_010

En effet, les possesseurs d'Enslaved qui disposent d'un kit d'enceintes 5.1 mais qui passent par la sortie optique ne bénéficient que d'un son stéreo. Ceux passant par un câble HDMI n'ont pas ce problème.

Namco Bandaï vient de signaler qu'un patch était en cours de développement pour Enslaved afin d'activer la sortie audio optique en 5.1 et cette mise à jour sera en ligne en même temps que le contenu additionnel prévu : « La mise à jour sera prête à peu près en même temps que le DLC payant, qui sera disponible dans les deux prochains mois. Les détails sur ce DLC seront bientôt annoncés ».

Donc bonne nouvelle, un patch est en développement. Par contre, mauvaise nouvelle, il va falloir être patient...

News signalée par Ocean dans la section news des membres du forum.

enslaved_screenshots_07092010_005

Commenter 7 commentaires

ftorama
TopsyCrete a écrit:Donc les gens qui l'achete a la sortie ils l'ont dans leurs C**. Je ne trouve pas ça correcte de faire des erreurs comme celle çi.

En tout cas cela reste un bon jeu d'aventure


Ils n'ont pas dit que le patch sera dans le DLC, mais disponible en même temps....donc personne ne l'a ou tu penses ;D
Signaler Citer
rebelfr
ce genre de boulette, ca fait quand meme tache....

le jeu ne m'attirait pas du tout (ca n'est que mon avis/mes gouts) mais la, il se choppe en plus un sentiment de fini a la "va vite"

sisi, ca fait tache :-\
Signaler Citer
jack95440_1
Bonjour tout le monde

Effectivement lorsque on ouvre le fichier PARAM.SFO a l'aide de PS3SFO Editor on se rend compte que les bandes sons: 5.1 LPCM et 2.1 LPCM seulement son sélectionnées (5.1 et stereo HDMi)

Voici l'un des avantage à avoir un ps3 hackée:
Éditez le fichier en cochant DTS où encore Dolby Digital et sauvegardez. Voilà vous avez la répartition DTS avec les voix bien devant et les effets environnant, le tout à un volume équilibré (un vrai DTS pas du stéréo multi-channel) du coup quand ça pète et qu'ils parlent c'est nickel, on entend parfaitement les voix et on se tape les effet derrière la tronche ^^. Belle bande d'effets sonore au passage!
Leur patch ne consistera qu'à éditer le PARAM.SFO (petit oublie : )

Enjoy, et plus besoin d'attendre le patch.
Signaler Citer