Actualité PS3
enslaved head 1

Enslaved : le jeu de Ninja Theory est déjà terminé

par
Source: CVG

Le développement du nouveau jeu des créateurs d'Heavenly Sword est terminé.

Rappelons tout d'abord que le nouveau jeu de Ninja Theory, studio à l'origine d'Heavenly Sword, est un titre multi-plateforme, il sera donc également disponible sur Xbox 360, en plus de la PlayStation 3.

enslaved-odyssey-to-the-west_23

Alors que nous pensions que Ninja Theory était en plein dans la création d'Enslaved: Odyssey to the West, il semblerait que le développement soit terminé.

En effet, c'est lors d'une interview avec CVG à Barcelone qu'Olivier Comte a confirmé que le jeu était bien terminé et en cours de finition : « Il ne fait aucun doute, c'est la priorité numéro une. Le jeu est déjà terminé et il reste encore quelques mois pour peaufiner le jeu. »

Il rajoute également : « Tout est sur la bonne voie. Le studio a une bonne expérience et je pense que c'est le meilleur jeu qu'ils aient jamais fait. Ils ont la meilleure bande sonore, la meilleure direction artistique, les meilleurs scénaristes... Honnêtement, nous avons tout pour construire une très, très bonne licence. Je serais vraiment triste si nous manquions cela. »

Pour terminer, le VP de Namco Bandaï montre toute sa confiance au sujet du jeu : « Je ne sais pas s'il marchera mais je ne peux pas imaginer que cela ne soit pas le cas. Ce que je sais est que je peux garantir que c'est la priorité numéro une pour la compagnie internationale (ndr : Namco Bandaï, l'éditeur) et nous allons faire tous les efforts nécessaires pour en faire une licence à succès. »

En ce qui nous concerne, nous attendrons l'E3 pour nous faire un premier avis sur le jeu, même s'il faut avouer que le représentant de Namco Bandaï pourrait vendre un réfrigérateur à un Inuit.

Commenter 9 commentaires

Alan-Wake-62
Ce jeux j'adore ! l'ambiance jungle tropicale dans une ville dévasté est vraiment sublime , tout comme cette patte de couleur trés coloré qui me plais bien !
Je fais confiance au developpeur :)
En espérant que cette IP connaisse un succé
Signaler Citer
Alan-Wake-62
pipam a écrit:Allez quelques mois de peaufinage, les gars... Au moins le developpement ne se finira pas à l'arrache... Mais terminé sur quelle plateforme, au fait ? ;)

Je crois que c'etait un development lead PS3 , mais la il parle du development totale du jeux qui est terminé et non pas qu'une seule version :)
Signaler Citer